Affaire résolue et gagnée, contre locataires ! Remerciements

Résolu
jourmeilleurs - 3 juin 2015 à 23:16
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 juin 2015 à 21:04
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce site (Bil, Sleepy, Valenchantée, Signaler...) pour les réponses (novembre, décembre 2014) et conseils apportés par rapport à mes questionnements sur le fait,d'engager une procédure ou non ? Contre des locataires, lesquels ont quitté les lieux en dégradant une maison (neuve à l'état des lieux). Ce jour, nous avions rendez-vous, devant un Conciliateur de Justice et nous avons obtenu constat d'accord, avec remboursement de 3850 Euros par rapport aux dégradations du logement.
Merci à tous pour vos précieux conseils !

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
3 juin 2015 à 23:19
de rien
merci de votre retour
maintenant reste a recupérer cette somme ce qui n'est pas une mince affaire
0
joursmeilleurs
4 juin 2015 à 13:01
Ils ont signé l'accord de prélèvement mensuel le 1er de chaque mois durant deux années ! Dans le cas, d'un seul manque de paiement, la totalité de la somme sera à payer de suite ! Fait sur place au Tribunal signé des deux partie et du Juge.
0
Bonjour,

Comme l'écrit Sleepy, il faut maintenant obtenir ce qui a été promis.

Bon courage.
0
joursmeilleurs
4 juin 2015 à 13:08
Tout a été mis sur papier, et commence le 1er juillet !

D'où notre contentement d'avoir été écoutés et entendus ! Au moins, cette décision de justice (car dans leur nouveau logement, ils sont entrés sans dernières quittances de loyer, et je pense que dans peu de temps, le logement sera un taudis aussi comme le dernier ) les freinera quelque peu à récidiver...
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
4 juin 2015 à 21:04
Merci Joursmeilleurs ... sympa de nous informer de la suite ... ;)
0