Affaire résolue et gagnée, contre locataires ! Remerciements
Résolu
jourmeilleurs
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Je tenais à remercier toutes les personnes de ce site (Bil, Sleepy, Valenchantée, Signaler...) pour les réponses (novembre, décembre 2014) et conseils apportés par rapport à mes questionnements sur le fait,d'engager une procédure ou non ? Contre des locataires, lesquels ont quitté les lieux en dégradant une maison (neuve à l'état des lieux). Ce jour, nous avions rendez-vous, devant un Conciliateur de Justice et nous avons obtenu constat d'accord, avec remboursement de 3850 Euros par rapport aux dégradations du logement.
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Merci à tous pour vos précieux conseils !
A voir également:
- Affaire résolue et gagnée, contre locataires ! Remerciements
- Chiffre d'affaire - Guide
- Veuillez agreer l'expression de mes remerciements - Guide
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
- Modèle pétition locataires - Forum Consommation
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
3 réponses
de rien
merci de votre retour
maintenant reste a recupérer cette somme ce qui n'est pas une mince affaire
merci de votre retour
maintenant reste a recupérer cette somme ce qui n'est pas une mince affaire
joursmeilleurs
Ils ont signé l'accord de prélèvement mensuel le 1er de chaque mois durant deux années ! Dans le cas, d'un seul manque de paiement, la totalité de la somme sera à payer de suite ! Fait sur place au Tribunal signé des deux partie et du Juge.
Tout a été mis sur papier, et commence le 1er juillet !
D'où notre contentement d'avoir été écoutés et entendus ! Au moins, cette décision de justice (car dans leur nouveau logement, ils sont entrés sans dernières quittances de loyer, et je pense que dans peu de temps, le logement sera un taudis aussi comme le dernier ) les freinera quelque peu à récidiver...
D'où notre contentement d'avoir été écoutés et entendus ! Au moins, cette décision de justice (car dans leur nouveau logement, ils sont entrés sans dernières quittances de loyer, et je pense que dans peu de temps, le logement sera un taudis aussi comme le dernier ) les freinera quelque peu à récidiver...