Ma fille est place chez ses grand-parents

cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 09:46
cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 10:51
bonjours voilà sa fait bientôt 5 ans que je suis marié, quand j'ai annoncé sa a mes enfants il n'était très heureux enfin bref. nous avons du déménager car mon mari travailler dans le pas de calais qui n'a pas était content de se changement, pour résumer que se soit mes enfants au mes parents il nous on mis des bâton dans les roues, alors ma fille a préfère vivre chez ses grand-parents on a eux le droit a un éducateur, alors il a eux un jugements et depuis se sont mes parents qui on là garde ( 2011). Moi je reste que sa mère, se que je veut savoir ex que ses frais qui doit payer pour sa scolarité comme je ses elle est au Lycée, car on ma demander d'envoyer un RIB pour toucher sa bourse. mes depuis 2011 je ne touche plus rien pour ma fille. merci de répondre

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 3/06/2015 à 10:23
Bonjour,

Je n' ai pas tout compris. Vous voudriez continuer à percevoir de l' argent pour des enfants que vous n' avez plus sous votre garde et qui sont par jugement chez leurs grands parents ???

Mais, n' est-ce donc pas vous, qui devriez subvenir par pension alimentaire aux besoins des enfants pour aider les grands parents qui en ont la garde officielle ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 10:51
non je ne veut rien, mes moi se que je ne comprend pas ces pourquoi son lycée me demande un RIB pour la bourse de ma fille pourtant, elle vit chez mes parents se serait mieux que se soit virer sur le compte de mes parents et non a moi. voilà ces touts je n'ai jamais pris un seul soues a mes enfants quand mon fils avait le droit a sa bourse sa allers sur son compte et non au miens je me suis toujours debrouer seul avec mes 3 enfants et que je ne toucher aucune pension de leur père. mes maintenant je suis marié et heureuse.
0