Ma fille est place chez ses grand-parents
cathdu59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
3 juin 2015 à 09:46
cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 10:51
cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 10:51
bonjours voilà sa fait bientôt 5 ans que je suis marié, quand j'ai annoncé sa a mes enfants il n'était très heureux enfin bref. nous avons du déménager car mon mari travailler dans le pas de calais qui n'a pas était content de se changement, pour résumer que se soit mes enfants au mes parents il nous on mis des bâton dans les roues, alors ma fille a préfère vivre chez ses grand-parents on a eux le droit a un éducateur, alors il a eux un jugements et depuis se sont mes parents qui on là garde ( 2011). Moi je reste que sa mère, se que je veut savoir ex que ses frais qui doit payer pour sa scolarité comme je ses elle est au Lycée, car on ma demander d'envoyer un RIB pour toucher sa bourse. mes depuis 2011 je ne touche plus rien pour ma fille. merci de répondre
A voir également:
- Placement chez les grands parents forum
- Garde grand parents - Forum garde d'enfants
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Déduction impôts aide parents étrangers forum - Forum réduction d'impôt
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 650
Modifié par Enka1 le 3/06/2015 à 10:23
Modifié par Enka1 le 3/06/2015 à 10:23
Bonjour,
Je n' ai pas tout compris. Vous voudriez continuer à percevoir de l' argent pour des enfants que vous n' avez plus sous votre garde et qui sont par jugement chez leurs grands parents ???
Mais, n' est-ce donc pas vous, qui devriez subvenir par pension alimentaire aux besoins des enfants pour aider les grands parents qui en ont la garde officielle ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je n' ai pas tout compris. Vous voudriez continuer à percevoir de l' argent pour des enfants que vous n' avez plus sous votre garde et qui sont par jugement chez leurs grands parents ???
Mais, n' est-ce donc pas vous, qui devriez subvenir par pension alimentaire aux besoins des enfants pour aider les grands parents qui en ont la garde officielle ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3 juin 2015 à 10:51