Ma fille est place chez ses grand-parents
cathdu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2015 à 10:51
cathdu59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2015 à 10:51
A voir également:
- Placement chez les grands parents forum
- Garde grand parents - Forum garde d'enfants
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - Accueil - Loi et citoyen
1 réponse
Bonjour,
Je n' ai pas tout compris. Vous voudriez continuer à percevoir de l' argent pour des enfants que vous n' avez plus sous votre garde et qui sont par jugement chez leurs grands parents ???
Mais, n' est-ce donc pas vous, qui devriez subvenir par pension alimentaire aux besoins des enfants pour aider les grands parents qui en ont la garde officielle ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je n' ai pas tout compris. Vous voudriez continuer à percevoir de l' argent pour des enfants que vous n' avez plus sous votre garde et qui sont par jugement chez leurs grands parents ???
Mais, n' est-ce donc pas vous, qui devriez subvenir par pension alimentaire aux besoins des enfants pour aider les grands parents qui en ont la garde officielle ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
cathdu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non je ne veut rien, mes moi se que je ne comprend pas ces pourquoi son lycée me demande un RIB pour la bourse de ma fille pourtant, elle vit chez mes parents se serait mieux que se soit virer sur le compte de mes parents et non a moi. voilà ces touts je n'ai jamais pris un seul soues a mes enfants quand mon fils avait le droit a sa bourse sa allers sur son compte et non au miens je me suis toujours debrouer seul avec mes 3 enfants et que je ne toucher aucune pension de leur père. mes maintenant je suis marié et heureuse.