Vol
Jbjbj
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
boule -
boule -
Je suis convoquer a la gendarmerie et ils ne veulent pas me dire la raison. La seul infraction que j'ai commis c'est d'avoir volé 110€ dans le porte feuille de ma cliente ( je suis femme de ménage). Je voudrai savoir ce que je risqué si c'etait bien pour ca que j'etais convoquer. Merci a vous pour vos reponses
A voir également:
- Vol
- Plainte pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol et preuve du vol par caméra de surveillance - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonsoir,
""" ils ne veulent pas me dire la raison """
On peut supposer que vous avez téléphoné... il est normal qu'ils ne vous répondent pas.
""" Je voudrai savoir ce que je risqué si c'etait bien pour ca que j'etais convoquer """
Le vol simple est puni au maximum de 3 ans de prison et 45000 € d'amende. Faut se renseigner avant...
""" ils ne veulent pas me dire la raison """
On peut supposer que vous avez téléphoné... il est normal qu'ils ne vous répondent pas.
""" Je voudrai savoir ce que je risqué si c'etait bien pour ca que j'etais convoquer """
Le vol simple est puni au maximum de 3 ans de prison et 45000 € d'amende. Faut se renseigner avant...