Droit de travailler et de vivre

pokol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 12:31
 lapleine - 9 juil. 2016 à 18:01
Monsieur,
Est-ce que ma vie m’appartient, alors si je n’appartiens pas la COUR DE PRESTIGE, c’est les autres qui la décide ?
Je vous sollicite ce courrier car je ne suis pas d’accord au loi porté par apport des contrats d’intérim maximum 18 mois et, je déclare que des décisions gouvernementales sur longévité des contrats porté 18 mois est illégale, et porte une voix de dictature et un préjudice morale-physique et sociale grave au droit civique et au personne morale. C’est punis par la loi. Comment peuvent donner leurs accords à Brussel et ils généralisent sur tous l’Europe, au moment qu’ils suppriment tout droits civique individuelle au droit du travail.
Les gouvernements dans tous l’Europe a autorisé des milliers bureaux d’Intérim s’installer et donner du travail au personnes, qu’ils se combattre de survivre et de garder leurs dignités au sein de la société.
Le gouvernement en autorise des sociétés d’Intérim d’avoir carte blanche et total monopole sur le marché du travail, en sachent, que des délocalisations des entreprises qui quitte la France vers des pays, qui favorise des productions pas chères à l’étrangère va poser des gros problèmes en France sur le marché du travail,
Avec l’intérim le gouvernement dénié tous responsabilité à assurer l’avenir des Français au monde du travail.
Pôle emploi ? c’est quoi ? Au jour d’Hui presque 70% des annonces cité par le Pôle emploi passe par des bureaux d’Intérim.
Des plus part des entreprises de France passe par des bureaux d’Intérim pour recruter du personnelle.
Je peu porté des preuves à ce sujet, par mon cas personnel.
Le gouvernement a droit a porté des lois qui protège, des travailleurs au sein de leurs contrat légale avec des employeurs, (base-charges sociaux-moralité-heures etc…) mais dans aucun cas ne pas le droit de décidé la longévité, sous forme (CDD, CDI-ou Intérim), la seule personne qui peuvent décider que s’ils travaillent en CDD-CDI-ou Intérim c’est la personne lui-même, c’est MOI !
Un contrat légal c’est un contrat légale, Intérim ou pas
Je travail ? oui je travail ! alors !
A cause de ces décisions de lois porté par des personne n’ayant pas des compétences suffisent dans le monde du travail-politique et sociales, j’ai tout perdue, ma vie détruite et je me trouve dans une impasse difficile à résoudre à 47 ans diplômé, au moment ou j’ai eu un travail prometteur avec des bonnes salaires chez JOHN DEERE une entreprise de prestige en Intérim jusque ou le gouvernement m’a interdit de travailler plus de 18 mois en Intérim à la même entreprise.
Interdire de travailler !!! mais ou va se Monde ?
Maintenant je suis un chômeur ? un démuni de la société ? Merci au gouvernement !!!
On me demande de rassembler des documents sur 5 ans pour le dossier l’ASS ? au moment que j’étais obliger de m’expatrier plusieurs fois de la France, pour manque de logement ? ou sont mes documents ? j’ai passé un diplôme, j’ai eu un travail chez John Deer, ont me la prise, on m’a l’interdit de travailler, je n’ai rien à donner ou approuver le plus. Désolé ! j’ai 47 ans
Jusque ou, je mène ma vie comme un citoyen Français en respectant la loi, en travaillent pour construire ma vie, le gouvernement sous aucune forme ne pas le droit de prendre des décisions mon contrat légale correctement dédie par l’entreprise.
Si je travaille en intérim 5 ans ou 10 ans alors c’est ma décision c’est mon droit de travailler comme je décide !
Si je travaille en CDD 5 ans ou 10 ans alors c’est ma décision c’est mon droit de travailler comme je décide !
Si j’ai de la chance et de la possibilité de trouver l’employeur qui signe un CDI alors c’est bien ! mais le CDI n’assure pas ni la longévité de mon emploi, ni la longévité de l’entreprise dans le cas de dépôt de bilan.
La loi sur des contrat d’intérim déduit a 18 mois maximum n’ont jamais favoriser des entreprises a signé un contrat de CDI. Il y a suffisamment de chômeur en France pour en remplacer un autre pour le prochain 18 mois. C’est comme ça que ça marche à ce moment.
Les entreprises décideront par leur propre besoin s’il est nécessaire de faire un contrat de CDI par leurs besoins d’Urgent et par stabilité d’un poste, sensible ou pas.
Un contrat de travail ne pas son signe de forme CDD-CDI-ou intérim mais seulement il porte son nom CONTRAT DE TRAVAIL légale signé par deux partie (l’employeur et employé) c’est tout ;
Ce qu’ils n’approuvent pas mes points de vue sur ces lois dangereuses, alors ses sont des personnes au pouvoir qui détruise moralement et physiquement des personnes des citoyen Français qu’ils veulent s’intégrer, construire leur vie dans la société et d’être un Français fier en sachant qu’avec ses contributions il prend part économiquement de la construction de son pays la France. Alor ces individus qui portant des lois meurtrières qu’ils n’été pas voté par du peuple, ils devant être jugé par un Tribunal européen pour ces actes. Car c’est un crime de détruire moralement-physiquement ou socialement < préjudice morale aggravé> un citoyen Français qui fait tout pour s’intégrer socialement et de vivre une vie familiale, a lui, en ayant laissé aucune chance.
Un gouvernement doit de porter des lois sur des crimes commises et de la justice, sur sa défense territoriale, sur son économie, et des lois pour de droit de travailler de construire de rendre riche la France économiquement avec le travail et des citoyen heureux qui travaillent, mais pas faire à l’envers.
Je ne parle pas encore des incriminations sociales en France pour trouver un logement même avec un bon salaire en sachant que si vous n’avez pas pu payer votre logement régulièrement, quand vous étier en difficulté de travail alors des bureaux sociaux ne sont pas l’a vous aider mais seulement à vous dire que si vous étiez toujours à jours de vos loyers ses seulement dans ce cas pouvons vous aider à trouver un logement. Bravo ? vous étés devenue une criminelle sociale qui n’est pas pue payer ses loyers toujours à temps. Logement privé pour deux personne deux CDI qu’on nous demande.
Je suis Français, un patriote, j’aime la France, et je donnerai ma vie pour mon pays la France. « Mais pas comme ça » j’aurai besoin beaucoup de temps pour me reconstruire et de soigner mes blessures.
Cordialement

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
8 juil. 2016 à 12:53
bonjour,

bonne journée
3
"mais ou va se Monde ? "
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié par DorisOups le 8/07/2016 à 13:12
Le gouvernement a droit a porté des lois qui protège, des travailleurs au sein de leurs contrat légale avec des employeurs,

Un gouvernement doit de porter des lois sur des crimes commises et de la justice, sur sa défense territoriale, sur son économie, et des lois pour de droit de travailler de construire de rendre riche la France économiquement avec le travail et des citoyen heureux qui travaillent, mais pas faire à l’envers

heu... en français, ça don e quoi ce charabia ?????

"Je suis Français, un patriote, j’aime la France, et je donnerai ma vie pour mon pays la France. "
alors que faites vous à Budapest ?

ha au fait.... vous commencez votre discours incompréhensible par "Monsieur"
il y a des femmes aussi, ici, ne vous en déplaise

alors avant de tout critiquer, apprenez vous même la politesse
0
Bonjour ,

la loi s'impose à tous ,que vous soyiez d'accord ou pas ....à vous lire , on a l'impression que vous marchandez votre soit-disant patriotisme.....
0