Recidive de conduite sans permis

Fermé
jo3458 Messages postés 11 Statut Membre -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
mon gendre a un cdi,pere de famille,il a ete pris en recidive de conduite sans permis en revenant de son travail,il a ete mis en garde à vue et defere en maison d arret car il a un sursis qui se termine en octobre que risque t il ?
il passe ne jugement ce vendredi

5 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Je ne sais pas si la conduite sans permis est liée au fait qu'il ne l'a jamais obtenu ou si on le lui a retiré, mais il y a la solution des voitures sans permis...
6
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bjr Arkana

oui mais impossible pour toute une famille!!!
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, mais je suppose qu'il vaut mieux ne pas conduire toute sa petite famille que de la voir au parloir...
0
jo3458 Messages postés 11 Statut Membre 3

il passe son permis il a eu son code et a demande a passer la conduite en accelleree mais l auto ecole ne veut pas l été pas de place,il travaille à 100km de chez lui il ne voulait pas perdre son cdi
0
jo3458 Messages postés 11 Statut Membre 3 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous parlez pour ne rien dire juste de la mechancete sort de votre bouche
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > jo3458 Messages postés 11 Statut Membre

hé bien maintenant c'est fait
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Bonjour,

La prison et une lourde amende, d'autant qu'il est en sursis ! Il ne ressortira pas libre !

Ce n'est pas parce qu'il a un CDI et qu'il est père de famille qu'il va passer entre les mailles du filet.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

pere de famille

bonjour
et alors ? ça lui autorise à tuer les autre familles ?

un CDI ?

le juge s'en fiche totalement
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Cleopotamine, DorisOups, je pense que la mention du CDI est plus là pour savoir ce qu'il adviendra de son emploi que pour attester de sa respectabilité...
0

mdr je pense aussi....

ben il ira par le bus, comme beaucoup de gens!!!

ça permettra à d'autres de ne pas finir au cimetière
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

De toute façon s'il va en prison, je ne pense pas qu'il va le garder, son emploi...
0

se moquer de la misere des autres quelle mentalité vous avez!!!! j espere qu un jour rien ne se passera de mal dans vos familles ...personnen est à l abri ne l oubliez jamais et quoique vous pensez nous sommes une famille respectable ..
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > jo3458 Messages postés 11 Statut Membre

la misère ? risquer la vie de sa famille, et surtout, de celle des autres, la misère est une excuse ?
la misère ?? ce monsieur travaille...il a des revenus.. je ne vois pas ou est la misère.

en tout cas violer la loi en mettant la vie des autres en danger n'a aucune excuse!

il a joué, il a perdu, il paie

et heureusement que c'est AVANT l’accident

et votre fille est une irresponsable de laisser ses enfants monter dans une voiture conduite par quelqu'un qui n'a pas de permis
0
jo3458 Messages postés 11 Statut Membre 3 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de une il ne prend jamais ses enfants en voiture et là c était juste pour aller à son travail d habitude c est ma fille qui le conduit mais ce jour là, la petite était malade c est juste une fois qu il l a fait il passe son permis en ce moment il a eu son code il a demande a passer sa conduite en acceleree mais son auto ecole n a pas de place cet été alors ne parlez pas sans savoir dorisoups je ressens de la haine de votre part et c est bien dommage vous jugez directement ...encore heureux que tout le monde n est pas comme vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, moi, je pense que s'il a un cdi et une famille, je pense que ce sera plutôt une peine aménageable, genre bracelet électronique.
0

en récidive ????
0

merci pour votre reponse
0

ha ça vous derange cette reponse n est ce pas doris oups
0

je tiens à preciser aussi qu il commence le travail à 5h le matin donc il part à 3h30 du matin de chez lui aussi pas de train ni de bus a cette heure là et que c est ma fille qui d habitude leve les petites à 3h30 et le conduit et va le rechercher à 13h pour les mauvaises langues qui pensent que c est un voyou
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347 > jo3458 Messages postés 11 Statut Membre

Je n'ai pas le permis.

Je fais 45 minutes de marche à pied PAR JOUR aller et retour pour aller au travail. Je n'ai ni train ni bus pour y aller.

Je passe mon code actuellement, j'ai même la voiture. (ancienne voiture de ma grand mère).

JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de prendre ma voiture alors que je n'ai pas le permis, JAMAIS JAMAIS JAMAIS.

Pour moi votre gendre est dangereux, conduire sans permis, c'est détruire des vies et des familles en plus de la sienne. Pas d'assurance, vous et son épouse seraient endettées A VIE.

Et en PLUS il récidive ! Cherche t-il vraiment à tuer quelqu'un ?

Je suis désolée trop de morts sur la route, trop de familles endeuillées.

Même si ça ne vous plait pas, votre gendre est irresponsable et mérite d'être puni d'autant que c'est la seconde fois.
0