Recidive de conduite sans permis
Fermé
jo3458
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
mon gendre a un cdi,pere de famille,il a ete pris en recidive de conduite sans permis en revenant de son travail,il a ete mis en garde à vue et defere en maison d arret car il a un sursis qui se termine en octobre que risque t il ?
il passe ne jugement ce vendredi
mon gendre a un cdi,pere de famille,il a ete pris en recidive de conduite sans permis en revenant de son travail,il a ete mis en garde à vue et defere en maison d arret car il a un sursis qui se termine en octobre que risque t il ?
il passe ne jugement ce vendredi
A voir également:
- Conduite sans permis récidive 3 fois forum
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Automobile
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
La prison et une lourde amende, d'autant qu'il est en sursis ! Il ne ressortira pas libre !
Ce n'est pas parce qu'il a un CDI et qu'il est père de famille qu'il va passer entre les mailles du filet.
La prison et une lourde amende, d'autant qu'il est en sursis ! Il ne ressortira pas libre !
Ce n'est pas parce qu'il a un CDI et qu'il est père de famille qu'il va passer entre les mailles du filet.
pere de famille
bonjour
et alors ? ça lui autorise à tuer les autre familles ?
un CDI ?
le juge s'en fiche totalement
bonjour
et alors ? ça lui autorise à tuer les autre familles ?
un CDI ?
le juge s'en fiche totalement
Cleopotamine, DorisOups, je pense que la mention du CDI est plus là pour savoir ce qu'il adviendra de son emploi que pour attester de sa respectabilité...
la misère ? risquer la vie de sa famille, et surtout, de celle des autres, la misère est une excuse ?
la misère ?? ce monsieur travaille...il a des revenus.. je ne vois pas ou est la misère.
en tout cas violer la loi en mettant la vie des autres en danger n'a aucune excuse!
il a joué, il a perdu, il paie
et heureusement que c'est AVANT l’accident
et votre fille est une irresponsable de laisser ses enfants monter dans une voiture conduite par quelqu'un qui n'a pas de permis
la misère ?? ce monsieur travaille...il a des revenus.. je ne vois pas ou est la misère.
en tout cas violer la loi en mettant la vie des autres en danger n'a aucune excuse!
il a joué, il a perdu, il paie
et heureusement que c'est AVANT l’accident
et votre fille est une irresponsable de laisser ses enfants monter dans une voiture conduite par quelqu'un qui n'a pas de permis
de une il ne prend jamais ses enfants en voiture et là c était juste pour aller à son travail d habitude c est ma fille qui le conduit mais ce jour là, la petite était malade c est juste une fois qu il l a fait il passe son permis en ce moment il a eu son code il a demande a passer sa conduite en acceleree mais son auto ecole n a pas de place cet été alors ne parlez pas sans savoir dorisoups je ressens de la haine de votre part et c est bien dommage vous jugez directement ...encore heureux que tout le monde n est pas comme vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi, je pense que s'il a un cdi et une famille, je pense que ce sera plutôt une peine aménageable, genre bracelet électronique.
je tiens à preciser aussi qu il commence le travail à 5h le matin donc il part à 3h30 du matin de chez lui aussi pas de train ni de bus a cette heure là et que c est ma fille qui d habitude leve les petites à 3h30 et le conduit et va le rechercher à 13h pour les mauvaises langues qui pensent que c est un voyou
Je n'ai pas le permis.
Je fais 45 minutes de marche à pied PAR JOUR aller et retour pour aller au travail. Je n'ai ni train ni bus pour y aller.
Je passe mon code actuellement, j'ai même la voiture. (ancienne voiture de ma grand mère).
JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de prendre ma voiture alors que je n'ai pas le permis, JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
Pour moi votre gendre est dangereux, conduire sans permis, c'est détruire des vies et des familles en plus de la sienne. Pas d'assurance, vous et son épouse seraient endettées A VIE.
Et en PLUS il récidive ! Cherche t-il vraiment à tuer quelqu'un ?
Je suis désolée trop de morts sur la route, trop de familles endeuillées.
Même si ça ne vous plait pas, votre gendre est irresponsable et mérite d'être puni d'autant que c'est la seconde fois.
Je fais 45 minutes de marche à pied PAR JOUR aller et retour pour aller au travail. Je n'ai ni train ni bus pour y aller.
Je passe mon code actuellement, j'ai même la voiture. (ancienne voiture de ma grand mère).
JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de prendre ma voiture alors que je n'ai pas le permis, JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
Pour moi votre gendre est dangereux, conduire sans permis, c'est détruire des vies et des familles en plus de la sienne. Pas d'assurance, vous et son épouse seraient endettées A VIE.
Et en PLUS il récidive ! Cherche t-il vraiment à tuer quelqu'un ?
Je suis désolée trop de morts sur la route, trop de familles endeuillées.
Même si ça ne vous plait pas, votre gendre est irresponsable et mérite d'être puni d'autant que c'est la seconde fois.
oui mais impossible pour toute une famille!!!