Procuration dans un recours de visa allemagne

zo_oz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 00:42
 Ben - 6 juil. 2016 à 13:29
bonsoir alors voila j'ai déposé mon dossier pour un visa shengen pour aller en allemagne sachant que je vis en algérie et on m'a refusé mon visa , j'ai déposé le recours et on vient de m'envoyer un mail qui dit que je dois leurs fournir une procuration signée par ma fille ( majeur ) et en mon nom avec des références explicites et vastes sur la procedure de visa
(( Mitteilungen zu Entscheidungsgründen oder wirksame Einlegung von Remonstrationen für den Antragsteller setzen regelmäßig voraus, dass eine Bevollmächtigung mit ausdrücklicher und umfassender Bezugnahme auf das Visumverfahren nachgewiesen wird.
Wir bitten Sie daher, der Botschaft eine Vollmacht, die von Frau (Xx_Xx) unterzeichnet wurde und auf Ihren Namen laute))

si vous comprenez l'allemand , que vous etes juriste ou que vous avez dèjà eu affaire à ce cas dites moi ce que je dois mettre dans cette procuration , quelle genre de procuration c'est ?et quelles références je dois mettre ?, j'avoue que je suis larguée
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Un pouvoir c'est comme chez vous simplement vous ajoutez la date de la demande et le motif de la demande.

Je soussignée Me Tartempion Germaine née le à, demeurant à donne pouvoir à Madame Trucmuche Cunégonde née le à demeurant de me représenter et de prendre toutes dispositions utiles, devant la commission de refus des visas, suite au refus du consulat d’Allemagne de en Algérie daté du pour tel motif, suite à ma demande de visa schengen numéro tant dépose le tant devant le consulat Allemagne à, en Algérie.

Le visa a été refusé pour quels motifs et a t-il été refusé plusieurs fois avant ?
Votre fille habite en Allemagne ?
Si oui, il est fort possible que le consulat soupçonne que vous ne rentriez pas chez vous.

Ceci étant la commission suit dans la majorité des cas le consulat.
Et il est parfois plus rapide de représenter une demande plus complète et mieux construite.
0