Expertise du boîtier utilisé pour l examen ?

Magnic - 1 juil. 2016 à 17:00
 Magnic - 2 juil. 2016 à 13:55
Bonjour,
Ma fille a passé à 3 reprises son code a l issue d'un stage , elle a obtenu les 2 dernieres fois 34/40? Au lieu des 35 points nécessaires ,. Nouavons donc payé le stage plus 3x 70 euros
L auto école nous assure qu elle est la seule à avoir été recalée alors que l'examen a eu lieu à rennes donc avec de nombreux candidats à chaque session
En définitive et après des échanges verbaux et téléphoniques houleux , l'auto école me renvoie son dossier disant qu elle n a plus de disponilbilite pour juillet et août , et ajoute qu'elle peut garder vers elle le boîtier qui sert à l épreuve puisqu elle serait à son nom et inutilisable par qu'un d autre
Je me demande s'il n y a pas eu un problème à proposé de ce matériel , peut on le faire vérifier ? Y a. T il une procédure pour cela ?

2 réponses

Bonjour,

"et ajoute qu'elle peut garder vers elle le boîtier qui sert à l épreuve puisqu elle serait à son nom et inutilisable par qu'un d autre "

Et en Français svp ?

Je vous propose de regarder dans une autre direction : votre fille doit beaucoup plus travailler son examen du code !
1
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
1 juil. 2016 à 17:10
Bonjour Komar,

De plus une expertise ce n'est pas gratuit.
0
Je ne mets pas en doute le travail effectué par ma fille lors de son stage où elle a été très assidue ,surtout quand la patronne de l auto école ne se pose pas de questions au deuxième échec et refuse de considérer les problèmes techniques s étant produit pendant la sceance .le boîtier aurait déjà dû être changé , au lieu de cela elle a été très malpolie avec nous
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Magnic
1 juil. 2016 à 18:56
bonjour
être assidue n'est pas une garantie de succès....
0
Magnic > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
2 juil. 2016 à 13:55
C est vrai , mais après des heures de stage intensif , un tel résultat est décevant surtout quand on lui ment en lui disant qu elle est la seule à ne pas l avoir
0
L ' auto école a remis à chaque stagiaire un boîtier à l issue du stage de formation et a demandé q chacun de venir avec ce boîtier à l épreuve du code , à chaque fois ma fille a eu son boîtier personnel
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
1 juil. 2016 à 17:22
la salle d'examen a son propre matériel . l'auto école ne voit pas ces boitiers
0