Les discussions

Facture sans devis

Bonjour, J ai eu un des eaux en octobre 2015 et j ai du refaire le plafond de ma salle a manger. Un ami qui est autoentrepreneur m a offert ses ser...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Poisson92100

Facture reçu sans devis

Bonjour, j'ai demandé à l'entreprise qui m'a posé ma porte d'entrée il y a 10ans que je devais changer ma crémone (pièce de sécurité sur ma porte) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Pivoine39

Organisme de formation me menace

Bonjour je me suis inscrite dans une formation chez educatel en 2015 celle ci m a beaucoup décu les cours sont des pavés en noir et blanc auxquelles o...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marie201212

Peine illisible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'explique la durée de cette peine. le ferme, le sursis etc... Voici la phrase exacte: ... a été reconnu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

J'ai porter plainte contre mon ex conjoint pour violence conjuga

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis rester 2 ans avec un homme avec qui j'ai eu un enfant , il était violent physiquement, verbalement et moralement , parf...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deposer plainte contre une personne chez moi

Bonjour, je vous explique mon problème, je vis depuis toujours avec ma soeur et elle ne cesse de me lancer des insultes verbales pour un oui pour un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Arkana0

Le huissier a refuser mon acompte

Bonjour, un huissier a t il le droit de refuser un acompte de 20 euros sur une somme de 207 euros que je lui doit merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00

Prescription informatique

Bonjour, Je voudrais savoir (par curiosité) quel est le délai de préscription pour une infraction informatique (piratage, détournent d'infos etc.....

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamaxvill

Sanction collège

Bonjour, Mon fils est au collège en 3ème. C'est un élève exemplaire que ce soit du plan comportemental comme celui du travail. Il est impliqué mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamaxvill

Date d'application jugement tass

Bonjour, J'ai fait une demande de partage des allocations familiales (garde alternée) au TASS. Jugement le 9 septembre, délibéré le 14 octobre....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00

Livre des lois/canada

Bonjour, Quel est le nom du livre que les juges utilisent qui a toutes les lois dedans? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DorisOups

Arnaque western union le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un meuble sur le bon coin, j'ai reçu un mail d'une personne qui se révéla par la suite mal intentionné car je me suis fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zouzou51

Amande tcl

Bonjour, Ma meilleure amie ne touches que l'allocation adulte handicapé. De 800€ par mois qui fait qu'elle n'est pas imposable. Elle est déclarer vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Valentin

Dépassement de vitesse autorisée de 34 km/h

Bonjour; je viens d'être '' flashé '' à 120 km/h au lieu de 90, quelles sont les sanctions auxquelles je doit m'attendre. De plus, je fais l'objet...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Formule de politesse pour délégué du procureur

comment appelle t on le délégué du procureur dans un courrier Monsieur où Monsieur le délégué du procureur?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Marley

Demande certificat de non pourvoi en cassation

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai le possibilité de demander un certificat de non pourvoi en cassation pour permettre la mise a jour et la transcri...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sleepy00

Dégradation involontaires dans un hôtel 5 étoiles en angleterre

 Résolu

Bonjour ,j'ai besoin de renseignements concernant les hôtels en ANGLETERRE . j'ai une amie qui est actuellement en ANGLETERRE à LONDRES dans un hôt...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
fernand12!

Avec ou sans "convention d'honoraires" ?

Bonjour, J'ai été licenciée suite à harcèlement moral. Le 13/01/2004, mon Avocat et moi-même entamons une procédure auprès des Prud'hommes. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
FRIPONCALINE

Trouver un stage

Bonjour, je cherche un stage avec un avocat je peux me déplacer pour lui donner tout information intéressante(cv, lettre de motivation ...) en il de F...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
hoquei44

Information concernant un litige

Bonjour ,j'ai une amie qui est actuellement en ANGLETERRE dans un hotel 5 étoiles a LONDRES , avant qu'elle ne rentre en FRANCE ,elle a casser la ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
opfer35

Double nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir la double nationalité franco espagnol alors qu'il n'y a que ma grand mère qui est 100% espa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33

Droit d'auteur et copie privé

Bonjour, Dans le cadre de mes études j'ai la traduction en français en pdf d'un livre que l'on trouve exclusivement en anglais. Impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
newton56

Obtenir la carte de pupille de la nation

Bonjour, J'ai 73 ans Mon père mort pour la France en 1943 j'ai été adopté par la nation comme précisé en marge sur mon extrait de naissance. A qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tesna

Porter plainte avec itt

 Résolu

Bonjour. Avant hier la copine de mon ex petit ami est venu s'est jetter sur moi suite a un statut que j'avais mis sur # un Réseau social #. En fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Pierrecastor

Téléphone volé au lycée: remboursement?

Bonjour, Hier en aprem, je me suis fait volé mon Galaxy Note 7 lorsque j'étais en salle de permanence. Le téléphone a été pris directement de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
boule

Il voudrai récupérer son argent

Bonjour, J'ai vendu deux scooter un qui roule et sans problème . L autre ne roule pas. L acheteur me donne les papier de sessions de véhicules que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
BmV

Pv excès de vitesse en hollande

Salut à tous, Mon fis a été flashé (radar automatisé) en Hollande 126 au lieu de 100. La justice pays bas lui réclame 200 €. J'ai vu qu'il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Danablain

Violence conjugale mensongère

Bonjour, Je vous explique des fait qui sont arrivés le 7 septembre 2016 , Je rentre du taf et j'aperçois ma femme qui était pas très bien en tant q...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Youyou620

Escroquerie sur facebook

Bonsoir, Je suis désemparé, faisant des paris sportifs sur Internet, pour m'aider j'ai cherché des pages de pronostics, j'ai trouvé une page sur Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Yazhrod

Vol dans les vestiaires de bar/boite

Bonjour, J ai passé hier avec des amis une soirée dans un bar parisiens et ai comme d'habitude fait confiance au vestiaire pour y mettre mon manteau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Supprimer un de ses prénoms

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son 1er prénom pour n'avoir que le second inscrit sur ma carte d'identité. Mon 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Abysse00

Quand récupérer mon permis

Bonjour, Je me suis faite retirer mon permis de conduire pour 5 mois ( cela fait presque 4 mois ) j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la sous préfec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
boule

Courrier d un mandataire judiciaire

Bonjour j explique mon probleme J ai la geothermie dans ma maison Celle ci n a pas fonctionne pendant 3 hivers suite à des pannes "mysterieuse" Le t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marley

Prise en charge par l'assurance d'un administrateur de biens

Bonjour, J'ai eu un entretien avec l'administrateur de mon bien locatif. Celui-ci a reconnu avoir commis une erreur professionnelle (il a omis de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
solange1609

Vais-je être saisi sur mon compte bancaire ?

Bonjour Il est possible que je sois l'objet d'une saisie sur compte bancaire Mes revenus mensuels (retraite) sont de 1369,24€ Mes retenues mensuell...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100

Vol mais la police n'a pas voulu se deplacer

Bonjour voila j'ai une petite question, J'ai une amie qui à été dans une librairie et qui à dérober des livres. Elle n'avait pas d'argent pour se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
boule

J'ai besoin d'un papier de mon ex compagnon

Bonjour, je suis une femme seule et j ai appelé la gendarmerie pour qui m aide et qui mon gentiment envoyé promener pour être poli . il y a une injo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100

Résultats prise de sang perdues

Bonjour, J ai fais réalisé une prise de sang par moi même dans un labo à côté de chez moi et comme demande que ma convocation à la visite médicale d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chacha

Vente du muguet le 1°mai en porte à porte

Le 1° mai, peut-on vendre du muguet directement en porte à porte au domicile de particuliers?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups

Paiement dettes parents décédé

Bonjour, Mon père était sous tutelle depuis 2008 et est décédé en 2014, nous avons eu affaire à une notaire pour sa succession et les dettes connu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Loatris93

Accusé de vol à tort

Bonjour, je vous raconte mon histoire. Je suis rester en couple un peu plus de 2 mois avec une personne qui est venu vivre chez moi le second mois, ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Justemoi25

J ai vole et je me suis fait prendre j ai honte et peur

Bonjour, J ai extrêmement honte de ce que j ai fait j ai vole j avais déjà volé une fois à cause d une copine au paravant a j ai revole me je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
roudoudou22

Accusation morsure de chien

Bonjour excusez-moi de vous déranger je cherche à me renseigner sur des forums ou des sites.. voici mon histoire mon chien de race Yorkshire est accu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bouriquette

Harcèlement et menaces physique sur une appli et géolocalisatisa

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment réagir à une personne qui use d'insultes, de harcèlement et de menaces physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Patatroll

Question sur une mise en demeure

Bonjour à tous, Je viens de recevoir par mail une mise en demeure de la part d'un juriste. Mon ex copine (d'un pays frontalier très proche que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AndyTaq

Contravention remboursements frais d'huissier

Bonjour, j'ai payé chez l huissier majoration contravention ok mais qui rembourse les frais d'huissier 15 % puisque c'est la trésorerie du con...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fourtout

Fuite toiture au lendemain de la vente

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison. Une fuite sur la toiture 3 mois avant la vente avait fait l'objet d'une réparation partielle par une entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Heas

Arnaque dhl express cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai était victime d'une arnaque en gros j'ai mis une annonce sur le bon coin pour 2 parachute démilitari...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lolo

Prison avec sursis

Bonjour, J'ai un proche qui vient d'être condamné à une peine de prison de 12 mois avec sursis, j'ai fouiller tous les forums et si j'ai bien comp...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pierrecastor

Saisie véhicule de la communauté et divorce

Bonjour, Mon mari et moi sommes en instance de divorce, séparés de corps depuis le début de l'année. Suite à un contrôle où il s'est avéré qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dany311
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 27 159