Karis formation

maanon_28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 16:13
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 févr. 2017 à 21:50
Bonjour,
Je me suis inscrite à une formation à distance qui s'appelle karis formation. Pour commencer toutes personnes qui veut le faire je vous le déconseille il n'y aucun suivis par les soit disant professeurs ensuite quand on vous fait signer le contrat on ne vous le fait pas signer à la bonne date.. bref je suis ici car je me suis inscrite et j'ai voulu résilier le contrat suite à une rupture de contrat de travaille je n'ai pas le droit au chômage et ne retrouve pas de travaille. Alors je leur ai expliquer je ne sais combien de fois que je voulais arrêter cette formation je précise qu'ils mon envoyer des livre dû valeurs de 50€ je n'ai rien recu d'autre. Et ils ne veulent pas résilier le contrat et me demande de payer l'intégralité soit 2400 euro alors que dans le contrat il est écrit que nous pouvons résilier si nous avons une perte d'emploi ou alors plus de revenu . J'aimerais donc savoir si c'est arrivé à des personnes et comment elles ont fait

Merci d'avance

1 réponse

djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 381
Modifié par djivi38 le 2/02/2017 à 21:50
Bonsoir,

voir les CGV des formations à distance au § "résiliation" :
http://www.cidj.com/s-inscrire-a-des-cours-par-correspondance/renoncer-a-votre-formation-a-quelles-conditions__Cdt.
0