Nom de l'expéditeur

Provencale -  
 Provencale -
Bonjour,
Qui peut m'aider, SVP ?
Un courrier LRA m'a été adressé, le 5 janvier 2017, par LILLE SCCE -59- (je n'ai pas d'autres noms) à mon domicile alors que j'étais absente.
Dans le suivi de la poste, je vois qu'il a été retournée et acheminé à CHARLEVILLE MEZIERES PPDC -08- et qu'il est en cours de traitement à la date du 26 janvier 2017.
Je voudrais bien savoir qui était à l'origine de cet envoi pour que je puisse le redemander.
J'ai eu un accident de voiture à la fin du mois de décembre et un expert est venu. Peut-être cela a-t-il un rapport ?
Si vous pouviez me faire part de vos avis, cela m'aiderait beaucoup.
Je vous en remercie, par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Vous avez acheté un nouveau véhicule et vous attendez la carte grise ? le numéro de suivi de ce courrier commence par 2M ?
0
Provencale
 
réponse à Clash64,
Non, j'ai eu un accrochage avec des dommages de tôles, seulement, qu'un expert a par la suite constatés.
En revanche, et je ne sais pas si cela peut avoir un lien, j'avais demandé à l'administration une vignette Crit'Air, mon véhicule étant un diesel.
Merci par avance de votre réponse.
0