Tapage nocturne, refus de signer sur le moment
Manu24800
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.
Vendredi soir 3 agents de police sont venus frappés à ma porte car le son était trop fort, j'ai étais polie avec eux, je leur ai donné ma carte d'identité et j'ai dis que j'allais baisser le son.
Ils m'ont déclarer que ça faisait 70 euros d'amende, j'ai dis que je trouvais ça démesuré que j'allais couper le son. Tout en restant polie et courtois.
Ils n'ont rien voulu savoir me disant que la prévention ça ne marche pas.
J'ai refusé de signer sur le moment en leurs disant que je contesterai.
Ils m'ont dis pas de soucis et sont partis.
Mes interrogations sont simple.
-Vais je recevoir une majoration car je n'ai pas voulu signer ?
Je ne contesterai pas l'amende finalement mais je veux savoir si le faite d'avoir refusé sur le moment peut me faire avoir des complications ?
-Combien de temps met l'amende à me parvenir chez moi ?
-Est ce que ce sera écrit sur un de mes casiers ?
Merci
Cordialement
Vendredi soir 3 agents de police sont venus frappés à ma porte car le son était trop fort, j'ai étais polie avec eux, je leur ai donné ma carte d'identité et j'ai dis que j'allais baisser le son.
Ils m'ont déclarer que ça faisait 70 euros d'amende, j'ai dis que je trouvais ça démesuré que j'allais couper le son. Tout en restant polie et courtois.
Ils n'ont rien voulu savoir me disant que la prévention ça ne marche pas.
J'ai refusé de signer sur le moment en leurs disant que je contesterai.
Ils m'ont dis pas de soucis et sont partis.
Mes interrogations sont simple.
-Vais je recevoir une majoration car je n'ai pas voulu signer ?
Je ne contesterai pas l'amende finalement mais je veux savoir si le faite d'avoir refusé sur le moment peut me faire avoir des complications ?
-Combien de temps met l'amende à me parvenir chez moi ?
-Est ce que ce sera écrit sur un de mes casiers ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Ne pas ouvrir à la police tapage nocturne
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Amende tapage nocturne sans avertissement ✓ - Forum Voisinage
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne - Forum Voisinage
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- La police appelle t elle en numéro privé ✓ - Forum Justice
5 réponses
Bonjour
"J'ai contesté au nom de la prévention.
Que j'étais respectueux et que j'allais coupé la musique et fermer les fenêtres. Mais bon aucune humanité pour juste de la musique mais bref."
Au nom de la prévention ? Alors au nom de la prévention vos voisins doivent supporter votre vacarme ? Et le nom du respect d'autrui ça vous inspire ?
Non vous n'étiez pas respectueux. Être respectueux ce n'est pas mettre de la musique forte, avec en plus les fenêtre ouvertes (en plein mois de janvier ...).
Et l'humanité, vous en aviez vous pour vos voisins ? Juste de la musique ? Et juste leur sommeil, leur droit au repos, à être tranquille chez eux.
Non mais je rêve ! Vous embêtez tout le monde au point que la police se déplace pour vous faire baisser le son et en plus vous voudriez passer pour le gentil de l'histoire et qu'on fasse preuve "d'humanité" en ne vous collant pas d'amende.
"J'ai contesté au nom de la prévention.
Que j'étais respectueux et que j'allais coupé la musique et fermer les fenêtres. Mais bon aucune humanité pour juste de la musique mais bref."
Au nom de la prévention ? Alors au nom de la prévention vos voisins doivent supporter votre vacarme ? Et le nom du respect d'autrui ça vous inspire ?
Non vous n'étiez pas respectueux. Être respectueux ce n'est pas mettre de la musique forte, avec en plus les fenêtre ouvertes (en plein mois de janvier ...).
Et l'humanité, vous en aviez vous pour vos voisins ? Juste de la musique ? Et juste leur sommeil, leur droit au repos, à être tranquille chez eux.
Non mais je rêve ! Vous embêtez tout le monde au point que la police se déplace pour vous faire baisser le son et en plus vous voudriez passer pour le gentil de l'histoire et qu'on fasse preuve "d'humanité" en ne vous collant pas d'amende.
bonjour
et sur quelles bases avez vous contesté ?
mdr estimez vous heureux, pour un tapage c'est 135 euros
ceci dit, il est sur que vous allez avoir une surprise dans les prochains jours
et sur quelles bases avez vous contesté ?
mdr estimez vous heureux, pour un tapage c'est 135 euros
ceci dit, il est sur que vous allez avoir une surprise dans les prochains jours
J'ai contesté au nom de la prévention.
Que j'étais respectueux et que j'allais coupé la musique et fermer les fenêtres. Mais bon aucune humanité pour juste de la musique mais bref.
Qu'entendez vous par surprise ? Une majoration ?
Est ce que cela sera écris sur mon casier ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Que j'étais respectueux et que j'allais coupé la musique et fermer les fenêtres. Mais bon aucune humanité pour juste de la musique mais bref.
Qu'entendez vous par surprise ? Une majoration ?
Est ce que cela sera écris sur mon casier ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Personne peut me répondre sur la durée d'arrivée de l'amende ?
Si cela sera marqué sur mon casier ?
Et si je vais avoir une majoration car j'ai refusé de signer sur le moment ?
Merci
Manu
Si cela sera marqué sur mon casier ?
Et si je vais avoir une majoration car j'ai refusé de signer sur le moment ?
Merci
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question