Tapage nocturne, refus de signer sur le moment

Manu24800 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 29 janv. 2017 à 22:09
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 févr. 2017 à 09:21
Bonsoir.
Vendredi soir 3 agents de police sont venus frappés à ma porte car le son était trop fort, j'ai étais polie avec eux, je leur ai donné ma carte d'identité et j'ai dis que j'allais baisser le son.
Ils m'ont déclarer que ça faisait 70 euros d'amende, j'ai dis que je trouvais ça démesuré que j'allais couper le son. Tout en restant polie et courtois.
Ils n'ont rien voulu savoir me disant que la prévention ça ne marche pas.
J'ai refusé de signer sur le moment en leurs disant que je contesterai.
Ils m'ont dis pas de soucis et sont partis.

Mes interrogations sont simple.
-Vais je recevoir une majoration car je n'ai pas voulu signer ?
Je ne contesterai pas l'amende finalement mais je veux savoir si le faite d'avoir refusé sur le moment peut me faire avoir des complications ?
-Combien de temps met l'amende à me parvenir chez moi ?
-Est ce que ce sera écrit sur un de mes casiers ?

Merci
Cordialement

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 671
3 févr. 2017 à 09:21
Bonjour

"J'ai contesté au nom de la prévention.
Que j'étais respectueux et que j'allais coupé la musique et fermer les fenêtres. Mais bon aucune humanité pour juste de la musique mais bref."

Au nom de la prévention ? Alors au nom de la prévention vos voisins doivent supporter votre vacarme ? Et le nom du respect d'autrui ça vous inspire ?

Non vous n'étiez pas respectueux. Être respectueux ce n'est pas mettre de la musique forte, avec en plus les fenêtre ouvertes (en plein mois de janvier ...).

Et l'humanité, vous en aviez vous pour vos voisins ? Juste de la musique ? Et juste leur sommeil, leur droit au repos, à être tranquille chez eux.

Non mais je rêve ! Vous embêtez tout le monde au point que la police se déplace pour vous faire baisser le son et en plus vous voudriez passer pour le gentil de l'histoire et qu'on fasse preuve "d'humanité" en ne vous collant pas d'amende.
1