A voir également:
- Voisin très indélicat
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Allo voisin travail au noir - Forum Justice
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mot voisin fête - Guide
3 réponses
cristali
Messages postés
18132
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
3 720
4 févr. 2017 à 11:24
4 févr. 2017 à 11:24
bonjour, avec tout ça, vous pouvez déposer une plainte pour diffamation sans problème.
BmV
Messages postés
91609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
18 553
4 févr. 2017 à 11:27
4 févr. 2017 à 11:27
"qu'il peut ouvrir ma porte avec la clé de SA porte. Il doit donc venir chez moi quand il me sait absent. " : c'est évidemment totalement inacceptable si c'est vrai !
Donc rien que pour ça, changer sans tarder le barillet de la porte d'entrée !
C'est facile, rapide et peu onéreux !
>>>> https://www.youtube.com/watch?v=TBA_hrJI5fM
Et bien sûr on ne donne la clé à personne !
Si techniquement irréalisable, faire poser un verrou avec serrure....
Quant à la main courante, il semble judicieux de suivre le conseil de l'avocat, en présentant les lettres de dénonciation/de mise en garde reçues ; même si ça ne sert peut-être à rien dans l'immédiat, ça peut servir de base juridique dans un avenir plus ou moins proche, selon l'évolution de la situation.
Donc rien que pour ça, changer sans tarder le barillet de la porte d'entrée !
C'est facile, rapide et peu onéreux !
>>>> https://www.youtube.com/watch?v=TBA_hrJI5fM
Et bien sûr on ne donne la clé à personne !
Si techniquement irréalisable, faire poser un verrou avec serrure....
Quant à la main courante, il semble judicieux de suivre le conseil de l'avocat, en présentant les lettres de dénonciation/de mise en garde reçues ; même si ça ne sert peut-être à rien dans l'immédiat, ça peut servir de base juridique dans un avenir plus ou moins proche, selon l'évolution de la situation.
Merci, pour vos 2 réponses. Il ne sait pas que je suis au courant. Il va donc continuer.
je sais qu'il rentrait chez moi. Une fois je suis à peine partie et j'ai mis le verrou, que j'ai déjà fait installer qu'il me rappelle pour me dire que la porte ne s'ouvre plus. A l'époque il avait ma clé, car quand les chiens sont à l'intérieur, j'aime qu'une personne y a accès
. mais c'était avec MA clé. Cette clé je l'ai donc récupéré et je croyais l'histoire fini. jusqu'au moment que je découvre qu'on peut ouvrir ma porte avec SA clé. Depuis je ferme avec le verrou.
je sais qu'il rentrait chez moi. Une fois je suis à peine partie et j'ai mis le verrou, que j'ai déjà fait installer qu'il me rappelle pour me dire que la porte ne s'ouvre plus. A l'époque il avait ma clé, car quand les chiens sont à l'intérieur, j'aime qu'une personne y a accès
. mais c'était avec MA clé. Cette clé je l'ai donc récupéré et je croyais l'histoire fini. jusqu'au moment que je découvre qu'on peut ouvrir ma porte avec SA clé. Depuis je ferme avec le verrou.