Retrait de plainte pour violences
Chat
-
5 févr. 2017 à 11:40
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 18:53
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 18:53
A voir également:
- Retrait de plainte pour violences
- Plainte pour vol - Guide
- Convocation après retrait de plainte - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le procureur peux t il au vu de la situation ne pas donner suite malgres ces antécédents ?
Bien au contraire, le procureur va faire un saut royal sur ce dossier et tout a votre avantage.
Le procureur peux t il au vu de la situation ne pas donner suite malgres ces antécédents ?
Bien au contraire, le procureur va faire un saut royal sur ce dossier et tout a votre avantage.
bonjour tout à fait d'accord avec misha-d'ok,le procureur voit bien que c'est un homme violent déjà par ses bagarres ...quelle est votre définition de la violence,Chat?si vous avez déposé plainte ce n'est pas pour avoir reçu une caresse...le procureur ,la justice sont là pour protéger les femmes comme vous qui se font battre ,pardonnent jusqu'au jour où elles ont un bras cassé ,de beaux cocards(non j'ai pris la porte de l’armoire...),et jusqu'au jour où elles sont mortes ;il y a 3 morts de femmes par semaine sous les coups de leur concubin/conjoint et la plupart voulait revenir sur la plainte
vous êtes en danger avec un homme violent
vous êtes en danger avec un homme violent
je rajoute que dans votre travail ou votre famille on va vous considérer comme une femme battue qui se laisse faire ;alors que si vous maintenez votre plainte et coupez les relations avec cet homme violent on va vous considérer comme une femme courageuse ,qui prend sa vie en main et on va vous féliciter ... on ne va certainement pas vous féliciter de rester avec un homme violent qui vous fait peur mais plutôt vous plaindre....courage
Ce n'est pas dans son habitude d'être violent envers des femmes , ce n'est arriver qu'une foi , il ne mérite pas la prison pour autant et je ne suis pas une femme battu parce que une foi il a fait une erreur ... je suis aide soignante si un homme devais être violent à plusieurs reprise à mon égard je réagirais car j'en connais les conséquences , j'ai étais former paraport a sa . Est ce que le procureur vas l'entendre comme moi , tel est la question
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
>
Misha-d'ok
5 févr. 2017 à 18:16
5 févr. 2017 à 18:16
+1 Misha
Exactement, 1 fois, c'est 1 fois de trop ! (surtout avec un tel passé !)
Exactement, 1 fois, c'est 1 fois de trop ! (surtout avec un tel passé !)
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
Chat
5 févr. 2017 à 18:19
5 févr. 2017 à 18:19
Ce n'est pas dans son habitude d'être violent envers des femmes , ce n'est arriver qu'une foi , il ne mérite pas la prison pour autant et je ne suis pas une femme battu parce que une foi il a fait une erreur .
je crois que vous êtes totalement inconsciente et à côté de la plaque
C’EST UNE HOMME VIOLENT ET VOUS ETES UNE FEMME BATTUE, que vous le vouliez ou pas
bien sur il fait le mielleux, je ne recommencerai plus etc et...
un casier chargé pour bagarres et ce n'est pas un homme violent ,<<??? vous rigolez ?? c'est une plaisanterie ??
ha oui, ce sont les méchants copains qui l'ont provoqué, c'est sûr!!
je crois que vous êtes totalement inconsciente et à côté de la plaque
C’EST UNE HOMME VIOLENT ET VOUS ETES UNE FEMME BATTUE, que vous le vouliez ou pas
bien sur il fait le mielleux, je ne recommencerai plus etc et...
un casier chargé pour bagarres et ce n'est pas un homme violent ,<<??? vous rigolez ?? c'est une plaisanterie ??
ha oui, ce sont les méchants copains qui l'ont provoqué, c'est sûr!!
Chat
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
5 févr. 2017 à 18:49
5 févr. 2017 à 18:49
Je ne cherche pas des jugements sur la visions des choses , je n'ai pas dit non plus que c'était un ange . Je demande juste ce que le procureur peux nous dire , s'il veux au vu de la situation classer l'affaires ou que peut-il faire ormis la prison par exemple .
Ceci étant merci pour vos réponses , les avis extérieurs sont toujours + ou - bon à prendre
Ceci étant merci pour vos réponses , les avis extérieurs sont toujours + ou - bon à prendre
bonsoir ;même réponse que misha... de plus quand on est en plein dans l'affaire on ne voit plus bien ce qui se passe.. pour vous donner une image:moi je suis au pied des Pyrénées et bien il faut que je recule de 10 à 20 km pour les voir;vous n'avez pas le recul pour analyser la situation;de plus vous avez voulu au départ déposer juste une main courante puis vous avez porté plainte :que vous a t il fait exactement pour que ayez eu envie de déposer une main courante plus une plainte?? on est là plus pour vous aider ,vous, que vous enfoncer ;on ne connait ni l'un ni l'autre mais on connait des milliers voire des centaines de milliers de situation comme la votre et le procureur en a l'habitude aussi ;c'est à la justice de dire ce qu'il mérite ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question