Vol en Belgique
Natou ( Belgique)
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai volé (2 mois déjà)pour la 1ère et dernière fois une paire de boots au makro sans me faire prendre ( pas fière de mon acte) et il y a 2jours j'ai reçu un pb de la police concernant ce vol Je dois me rendre au commissariat , qu'est ce que je riSque ???? (BelgiQue)
Voilà j'ai volé (2 mois déjà)pour la 1ère et dernière fois une paire de boots au makro sans me faire prendre ( pas fière de mon acte) et il y a 2jours j'ai reçu un pb de la police concernant ce vol Je dois me rendre au commissariat , qu'est ce que je riSque ???? (BelgiQue)
A voir également:
- Vol à l'étalage casier judiciaire belgique
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Sos casier avis - Forum salariés
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- [Belgique] [habitation de maison abandonnée] - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Quel âge as-tu ?
Un peu difficile de comprendre, tu dis n'avoir pas été pris chez Makro, et voilà que 2 mois après tu es convoqué(e) au commissariat :-(
Peux tu donner un peu plus de détail? que dis ce document?
A+
Quel âge as-tu ?
Un peu difficile de comprendre, tu dis n'avoir pas été pris chez Makro, et voilà que 2 mois après tu es convoqué(e) au commissariat :-(
Peux tu donner un peu plus de détail? que dis ce document?
A+
j'ai volé (2 mois déjà)pour la 1ère et dernière fois une paire de boots au makro sans me faire prendre ( pas fière de mon acte)
"Pas fière", mais toujours droit dans tes boots ? Si tu l'avais tant regretté que ça, tu les aurais rendues...
Si tu es mineure, ce sont tes parents qui risquent quelque-chose. Mais tu risque de constater qu'ils ne seront pas très contents-contents et que tu vas passer de longues soirées à la maison.
Sinon, si tu es majeure et que tu n'as rien d'autre à te reprocher, tu devrais risquer un rappel à la loi et le remboursement des fameuses boots.