Usurpation d'identité

Gillou1956 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 20:07
 Gillou1956 - 6 févr. 2017 à 09:54
Bonsoir,
Ma fille fait l'objet d'une usurpation d'identité concernant une voiture en circulation en seine Saint Denis alors que ma fille habite et travaille sur Rouen.
Un dépôt de plainte est déposé mais elle reçoit toutes les contraventions à son domicile et les huissiers frappent à sa porte depuis quelques temps.
Le commissariat ne sait que répondre alors qu'une enquête est en cours.
Doit elle prendre un avocat pour résoudre cette situation ?

Merci de votre réponse avisée
Bien cordialement,

1 réponse

Bonjour

Il faut demander les clichés photographiques relatifs aux infractions afin de comparer "le" véhicule incriminé avec le véhicule de votre fille.
0
Gillou1956 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 21:09
Bonsoir
Merci de votre intérêt
Il s'agit pour le moment d'infractions de stationnement donc pas de photos ! et ma fille n'a aucun véhicule en sa possession elle n'a d'ailleurs pas le permis de conduire les pv] arrivent à son domicile.et s'accumulent
0
Si des PV de stationnements parviennent à votre fille, c'est bien qu'en préfecture un véhicule est enregistré à son nom et adresse.
A mon sens, l'historique du véhicule devrait permettre d'éclaircir l'affaire mais cela prendra un peu de temps.
Vous pouvez contester les avis de contravention en relatant les faits mais aussi en précisant les références de la plainte.
Les enquêteurs sont les mieux placés pour vous répondre.
0
Gillou1956 > bouule
6 févr. 2017 à 09:54
Bonjour
Merci de votre réponse
Je vais écrire rapidement au Procureur de la République en relatant les faits dans le détail.
Merci à vous
0