Escroqueries carte bleu

Glou - 3 févr. 2017 à 12:12
 Glou - 3 févr. 2017 à 20:36
Bonjour,
Je doit passer au tribunal d'ici peu pour escroquerie à la carte bleu. Je n'est jamais eu de durci ou de mise à l'épreuve mais mon casier nestp pas vierge. Escroquerie au chèque voler. Vol à l'étalage plusieurs fois. Jai déjà eu le bracelet électronique pour ne pas avoir fini mes tig. Puis je éviter la prison je suis maman d'une petite fille merci

3 réponses

Bonjour,

C'est avant de faire les bêtises qu'il faut penser que vous êtes maman d'une petite fille, pas après. Ne la prenez pas en otage pour essayer de minimiser les faits ou éviter telle ou telle sanction.
Nous ne pouvons nous substituer au jugement, vous verrez si oui ou non vous avez une peine de prison.

Bonne journée
2
Jai'fais c'est bêtise avant d'être Maman et non apres donc les réflexion non merci jai pas besoin dès autre pour m'en faire je suis assez grande pour me remettre en question je demande juste dès conseil merci
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 427
3 févr. 2017 à 15:21
Ces derniers temps, les juges cherchent aux maximum les solutions alternatives, pour ne pas surcharger les prisons.
Sauf que pour vous, manifestement, les solutions alternatives ne fonctionnent pas.
Si vous n'avez pas de prison pour cette fois, ci, vous allez recommencer, et ce sera pour la prochaine fois.
Si vous aviez eu du sursis les fois précédentes, vous avez de grande chance que ce sursis soit transformé en ferme.
2
Non jamais de surci
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 029
3 févr. 2017 à 13:00
Hello!

Quel rapport avec l'objet de ce Forum, à savoir la consommation?

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 029
3 févr. 2017 à 13:37
Question redirigée sur le bon Forum.. Merci.
0