France heritage en indivision
perseverante53
Messages postés
19
Statut
Membre
-
perseverante53 Messages postés 19 Statut Membre -
perseverante53 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cadre d'un héritage en indivision à 3,je souhaitais racheter la voiture de ma soeur décédée mais ne parvient pas à obtenir l'acte de cession d'une soeur, acte demandée par texto : j'abandonne
Puis je être considérée comme redevable de la prolongation de l'assurance et éventuellement de la location d'une parking du fait de sa non vente / menace de mon frère . Sommes nous redevable à 3 ou uniquement ma soeur ?
merci
dans le cadre d'un héritage en indivision à 3,je souhaitais racheter la voiture de ma soeur décédée mais ne parvient pas à obtenir l'acte de cession d'une soeur, acte demandée par texto : j'abandonne
Puis je être considérée comme redevable de la prolongation de l'assurance et éventuellement de la location d'une parking du fait de sa non vente / menace de mon frère . Sommes nous redevable à 3 ou uniquement ma soeur ?
merci
A voir également:
- France heritage en indivision
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
Si vous avez récupéré des affaires vous êtes réputé avoir accepté.
A noter que vous êtes redevable des dettes seulement à hauteur de votre quote-part dans la succession.
Quelques infos ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1199