Avion retardé plus de 3 heures
LylyLSD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai pris un avion d'une compagnie chinoise ayant une antenne en France. Le vol est parti de Shanghai à destination de Paris. Ce vol est parti avec plus de 4 heures de retard et il est arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle avec plus de 3 heures de retard.
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucune explication, si le motif a été communiqué dans l'avion ce n'était pas en français et je n'ai donc rien compris.
Est-il possible d'obtenir une indemnisation et dans ce cas quelles sont les démarches à entreprendre. J'ai en effet raté mon train.
A l'avance merci pour vos réponses.
J'ai pris un avion d'une compagnie chinoise ayant une antenne en France. Le vol est parti de Shanghai à destination de Paris. Ce vol est parti avec plus de 4 heures de retard et il est arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle avec plus de 3 heures de retard.
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucune explication, si le motif a été communiqué dans l'avion ce n'était pas en français et je n'ai donc rien compris.
Est-il possible d'obtenir une indemnisation et dans ce cas quelles sont les démarches à entreprendre. J'ai en effet raté mon train.
A l'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Avion retardé plus de 3 heures
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3255-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation/
"si le motif a été communiqué dans l'avion ce n'était pas en français et je n'ai donc rien compris. " Sans connaitre le motif, ça ne va pas être évident ! Il ne vous ai pas venu à l'esprit de demander à votre voisin ou a un Stewart / Hôtesse de l'air ... ??
Voir ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3255-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation/
"si le motif a été communiqué dans l'avion ce n'était pas en français et je n'ai donc rien compris. " Sans connaitre le motif, ça ne va pas être évident ! Il ne vous ai pas venu à l'esprit de demander à votre voisin ou a un Stewart / Hôtesse de l'air ... ??