Avion retardé plus de 3 heures

LylyLSD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 14:03
 Komar - 7 juin 2017 à 14:23
Bonjour,
J'ai pris un avion d'une compagnie chinoise ayant une antenne en France. Le vol est parti de Shanghai à destination de Paris. Ce vol est parti avec plus de 4 heures de retard et il est arrivé à l'aéroport Charles de Gaulle avec plus de 3 heures de retard.
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucune explication, si le motif a été communiqué dans l'avion ce n'était pas en français et je n'ai donc rien compris.
Est-il possible d'obtenir une indemnisation et dans ce cas quelles sont les démarches à entreprendre. J'ai en effet raté mon train.
A l'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voir ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3255-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation/

"si le motif a été communiqué dans l'avion ce n'était pas en français et je n'ai donc rien compris. " Sans connaitre le motif, ça ne va pas être évident ! Il ne vous ai pas venu à l'esprit de demander à votre voisin ou a un Stewart / Hôtesse de l'air ... ??
0