Onu

valentin - 10 juin 2017 à 10:40
 valentin - 10 juin 2017 à 17:01
bonjour,
j'ais lu dans l'article suivant (https://fr.wikipedia.org/wiki/Principaut%C3%A9_de_Sealand) que l'onu ne reconaisais plus les etat sur des ile artificielle, j'ais pas mal chercher mais j'ais pas trouver la reference. donc voila mas question quel est la reference et les teste relative a sa? de plus j'aimerais savoir si des recours sont posible en cas de nom reconaisance (a la cour de justince international)
merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
10 juin 2017 à 10:45
rien compris

merci d'être plus clair et d'écrire en français correct
0
sur l'article du wikipedia il y a ecrit que les etat nouvelement cree a partire d'ilo artificielle sont pas reconu par l'onu , mas question est la suivante : quelle est la reference de cette sitation
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2017 à 16:03
Bonjour,

La principauté de Sealand est une ancienne base de la Royal Navy datant de la seconde guerre mondiale et abandonnée depuis par l'armée britannique.

Elle est actuellement squattée par des marginaux dont le chef a été nommé prince par son père qui, en 1967, c'était autoproclamé roi de cette micro nation dont la population n' excède pas les 5 âmes.

Peace and Love ! Don't walk on the grass but smoke it etc, etc ....
0
sa je sais mais ce que je chercher c'est les texte et loi international qui interdise se genre d’état dans les eau international d’être reconnu
0