Caution non remboursé.

souade13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 7 juin 2017 à 12:49
souade13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 00:33
Bonjour,

Le propriétaire n'a pas remboursé la caution depuis octobre 2016,les clés ont été rendues et il n'y avait rien à signaler lors du contrôle de l'appartement.
Il a déduit une certaine somme et je ne peux calculer moi même cela.Il affirme avoir envoyé un chèque,que je n'ai jamais reçu.
Malgré mes nombreuses relances,Mr cottel ,propriétaire refuse de me renvoyer un autre chéque ,je lui ai adressé une lettre de renonciation mais me réclame sans arrêt ma CNI que je refuse de lui envoyer, car sa banque ne la réclame nullement,c'est juste pour ne pas me rembourser.
Je suis sans cesse harcelée et dérangée.Je voudrai savoir quelles sont les démarches à entreprendre face à tant de manipulations, je suis agée de plus de 86 ans avec une petite retraite de solidarité.Je suis très fatiguée.
Bien cordialement.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
7 juin 2017 à 14:13
Commencez par envoyer une mise en demeure par recommandé
puis sans réponse prenez contact avec le tribunal pour mettre en place une procédure.

vous pouvez également consulter une maison de justice ou un huissier
qui pourra se charger de la procédure pour vous.
1
souade13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 00:33
Je vous remercie de m'avoir répondu très rapidement,je vais suivre vos conseils et entreprendre les démarches auprès d'un huissier.
La mise en demeure a été faite en temps voulu.
Mes remerciements ,salutations respectueuses.
0