Mon mécanicien ne respecte pas la garantie

Rob920 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 17:58
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 juin 2017 à 11:01
Bonjour,

J'ai acheté le 5 avril 2017 un piaggio zip 2t en occasion et il est garantie jusqu'au 5 Juillet. Aujourd'hui j'ai plusieurs problèmes sur le zip que je doit régler au plus vite, j'ai appeler mon mécanicien et il m'a réparer vite fait les petits problèmes en commençant par le phare avant qui ne s'allumait plus ainsi que les feux arrière. Le phare avant ne s'allume plus alors qu'il ma changer l'ampoule et il me les as facturé 10€. Je rappelle la garantie pièces et mains d'oeuvre que j'avais oublier. Mon oublie m'a coûté.

Je l'ai appeler hier pour prendre rendez vous avec lui afin de réparer tous les problèmes mais il m'a criés dessus et m'a raccrocher au nez :shock: . Il répond plus et le mécanicien est à plus de 30 minutes de chez moi.
Sachant que j'ai eu un problème de rétroviseur j'ai du en acheter un aujourd'hui et une petite ampoule de derrière que j'ai payer aussi. et je dois régler le problème de phare de devant vite car je ne peux plus rouler avec le soir cela va me coûter encore 30 à 50€.

Qu'est ce que je peux faire? Est ce que toutes les réparations que j'ai faite de moi même il peut me les rembourser?
Je suis prêt à recevoir toutes les idées car j'ai envie de porter plainte.

2 réponses

Bonjour,

Je doute que la garantie couvre les petits bobos...relisez votre contrat.
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 346
11 juin 2017 à 11:01
bonjour
Vous avez une garantie de 3 mois mais que couvre cette garantie ? relisez les conditions de cette garantie.
Quant à vous rembourser les frais que vous avez faits vous même n'y pensez même pas .Vos interventions ,si elles étaient couvertes par la garantie, l'annulerait .
0