Changement de serrure de mon appartement en mon absence

Philippe Pons - Modifié le 9 juin 2017 à 11:49
Paul-Bernard Messages postés 51300 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 9 juin 2017 à 11:53
je viens par la présente, solliciter toute votre attention sur le fait que pendant mon absence mon proprio a changer ma serrure pour un retard de 250 euro en deux ans j'ai toujours payer mes loyers pour 12 m 2 à 530 euro avec cafards et puces de lit j'ai fait venir de votre société deux dames qui on constater et pris des photos adresse 26 rue ***** app 3 elle même n'en sont pas revenu de la somme que je payer pour avoir 4 m 2 pour bouger et de plus un cafard est passer au bon moments des photos on étais prises et aujourd'hui j'ai déposer plainte au TGI de Nice pour que c'est marchand de sommeil arrête de profiter de l'argent du contribuable soit 272 euro de C.A.F plus un F S L de 800 euro le 10 septembre 2015 son nom MR E****** E*** et J***** qui tiens les comptes il est trés violent et me harcèle fait chantage et pendant mon absence depuis le 22 mai jusqu'au 06.06.2017 date de retour ticket SNCF fessant foi mon appartement a étais squatter par la personne qui je soupçonne d'être à l'origine du cambriolage du 23 avril 2017 constatation par inspecteur du parc auvarre police national celui ci est aller raconter que c'étais moi qu'il avais envoyer alors que ma porte a étais verrouille et qu'il est passer par la fenêtre suivant les dires de témoin de l’immeuble ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la porte de sécurité qui donne accès au chambre n'a jamais étais réparer car si cela aurais étais le cas ils ne m'aurais pas complémentent vider mon appartement je suis sous traitement de ritaline pour cause de narcolepsie et ce médicaments est trés rechercher par les toxicos et les deux seule personnes au courant car il m'on observer à la pharmacie trachel m'on suivie et comme par hasard je me fais cambrioler le dimanche pouvez me dire les suite que je peu dans le code pénale utiliser pour récupérez mez affaires car ce mois ci il a encore toucher 272 euro de CAF en m'ayant changer la serrure et j'ai du payer 110 euro à l'hotel st Gothard à Nice pour ne pas dormir dehors après 13 h de train merci de m'avoir lu et pouvez vous retrouver les dames qui on constater les lieux avec tous mes remerciements
cordialement
MR Pons Philippe 07******** mail ***@***

***** données personnelles supprimées par la modération
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir de suite l'assistante sociale et la gendarmerie.
Et ne surtout pas mettre d'information perso téléphone, adresse , noms sur un forum public.
0
Paul-Bernard Messages postés 51300 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 243
9 juin 2017 à 11:53
Bonjour Philippe Pons.

Votre message a été envoyé au forum Droit-Finances de Comment Ca marche.
Il s'agit d'un forum d'entraide bénévole et gratuit.
Mais jamais notre forum n'a pu vous envoyer deux dames pour faire des constatations ou prendre des photos. Vous vous êtes trompé de destinataire en envoyant votre message.
Dans les plus brefs délais, renvoyez ce message à son véritable destinataire.

Bonne journée. Cordialement.
0