A voir également:
- Porter plainte contre le crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
8 juin 2017 à 14:29
8 juin 2017 à 14:29
Re
Vous avez le même raisonnement que des centaines de personnes.
Enfin,je trouve*bizarre*que votre compagnon n'ait pas déposer plainte
Vous avez le même raisonnement que des centaines de personnes.
Elles se font cambrioler ou agresser.:Ce n'est pas la peine de déposer plainte, si on l'attrape,il n'est jamais condamné.
Enfin,je trouve*bizarre*que votre compagnon n'ait pas déposer plainte
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
8 juin 2017 à 13:55
8 juin 2017 à 13:55
Bonjour
Et votre compagnon ???? il a déposé plainte pour usurpation et falsification de documents administratifs
Une plainte aurait été déposée par le crédit agricole contre mon compagnon en novembre 2014.
Et votre compagnon ???? il a déposé plainte pour usurpation et falsification de documents administratifs
Bonjour gerber1.
Non il n'a pas déposé plainte car on nous a dit que même si la plainte était déposée pour usurpation d'identité il fallait attendre entre 6 mois et 1 an pour que les services compétents s'en occupe... et on ne peut pas attendre 6 mois!! Mais s'il le faut il déposera plainte. Mais en attendant nous nous retrouvons sans fonds pour exploiter. Et cerise sur le gâteau mon compagnon ne peut même pas percevoir son salaire de gérant!!
Non il n'a pas déposé plainte car on nous a dit que même si la plainte était déposée pour usurpation d'identité il fallait attendre entre 6 mois et 1 an pour que les services compétents s'en occupe... et on ne peut pas attendre 6 mois!! Mais s'il le faut il déposera plainte. Mais en attendant nous nous retrouvons sans fonds pour exploiter. Et cerise sur le gâteau mon compagnon ne peut même pas percevoir son salaire de gérant!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
8 juin 2017 à 15:21
8 juin 2017 à 15:21
Ce n'est pas le fait de se dire que la personne ne sera pas condamnée qui nous "rebute" mais le temps que cela met avant que nous soyons reconnu innocent.Si vous ne déposez pas plainte,vous ne serez jamais reconnu innocent.
Votre compagnon va au plus vite déposer plainte avec tous les documents de la banque.
Le problème c'est que la banque ne veut pas nous donner la copie de la carte d'identité utilisée... Après je me dis que les gendarmes feront le nécessaire pour l'avoir mais je trouve ça louche de la part de la banque. Vu que ce nest pas mon compagnon qui a ouvert le compte, ne serions nous pas en droit de les attaquer à eux aussi pour négligence? Ne doivent ils pas vérifier l'identité avant d'accorder quoi que ce soit à un nouveau client?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
>
Mimi2b
8 juin 2017 à 19:44
8 juin 2017 à 19:44
Oui
Mais une C.N.I. est facile à contrefaire,comme un extrait d'acte de naissance,pour l'établir
Mais une C.N.I. est facile à contrefaire,comme un extrait d'acte de naissance,pour l'établir
Mimi2b
>
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
9 juin 2017 à 12:17
9 juin 2017 à 12:17
Donc on est bloqué jusqu'à ce que justice soit faite en portant plainte... super
8 juin 2017 à 14:44