A voir également:
- Renvoi d'audience suite demande de garde
- Raison valable pour reporter une audience jaf - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Pourquoi voulez vous que le juge refuse le renvoi? et même si, vous payez un avocat pour qu'il se substitue à vous.
Je ne suis pas calée en justice, d'où ma demande de renseignements, je ne sais pas si un juge peut refuser un renvoi ou si il l'accepte automatiquement.
Et évidemment si il le refuse, avocat ou pas, je tiens à être présente pour cette audience, il s'agit de la garde de mon fils, qui partirait dans une autre ville si elle est confiée à son père. Et étant donné le portrait qu'ils font de moi du côté du papa, mon absence leur donnerait raison et c'est hors de question de montrer un tel manque d'intérêt pour l'être le plus cher de mon monde.
Et évidemment si il le refuse, avocat ou pas, je tiens à être présente pour cette audience, il s'agit de la garde de mon fils, qui partirait dans une autre ville si elle est confiée à son père. Et étant donné le portrait qu'ils font de moi du côté du papa, mon absence leur donnerait raison et c'est hors de question de montrer un tel manque d'intérêt pour l'être le plus cher de mon monde.
21 sept. 2017 à 16:03