Colocataire dealer que faire?
Résolu
Fawkes
-
21 sept. 2017 à 05:26
dna.factory Messages postés 25323 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 sept. 2017 à 16:55
dna.factory Messages postés 25323 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 sept. 2017 à 16:55
A voir également:
- Dénoncer un dealer gagner de l'argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Faut il dénoncer un dealer - Forum Justice
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
4 réponses
Agence121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
1
22 sept. 2017 à 12:46
22 sept. 2017 à 12:46
Bonjour
À mon avis il est peu opportun pour toi de te venger car tu risque aussi d être poursuivie en justice pour les faits que tu decrits
À mon avis il est peu opportun pour toi de te venger car tu risque aussi d être poursuivie en justice pour les faits que tu decrits
dna.factory
Messages postés
25323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 838
22 sept. 2017 à 16:55
22 sept. 2017 à 16:55
Je suis du même avis que Agence, mais pour des raisons toute autre.
La consommation personnelle de Cannabis est, il me semble tolérée.
Et même si on n'est jamais à l'abri que vous soyez considéré comme complice dealer, ce n'est pas le plus gros risque.
Non, le risque il est là :
sachant que mon colocataire a un tempérament plutôt violent
Le risque est qu'il devine que c'est vous qui l'avez dénoncé (que ce soit vrai ou pas en plus), et que n'ayant pas trop apprécié se faire arrêter, vienne se passer les nerfs sur vous.
Vous dites qu'il a déjà eu recours à de la violence physique pour des broutilles... Comment pensez vous qu'il réagira si vous l'envoyez en prison ?
La consommation personnelle de Cannabis est, il me semble tolérée.
Et même si on n'est jamais à l'abri que vous soyez considéré comme complice dealer, ce n'est pas le plus gros risque.
Non, le risque il est là :
sachant que mon colocataire a un tempérament plutôt violent
Le risque est qu'il devine que c'est vous qui l'avez dénoncé (que ce soit vrai ou pas en plus), et que n'ayant pas trop apprécié se faire arrêter, vienne se passer les nerfs sur vous.
Vous dites qu'il a déjà eu recours à de la violence physique pour des broutilles... Comment pensez vous qu'il réagira si vous l'envoyez en prison ?
Je vois...Je crois que je vais m'abstenir alors et ravaler ma fierté ^^. Merci quand même pour la réponse rapide.
Bonne journée!
Bonne journée!
Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 16:52
22 sept. 2017 à 16:52
Surtout que vous restez solidaire du loyer pendant 6 mois après votre départ....