Probleme incitation au vol declaration de reconnaissance de vol

cristo - 20 sept. 2017 à 23:34
djivi38 Messages postés 52209 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 sept. 2017 à 00:28
Bonjour, je passe pour reconnaissance de vol alors que jamais je n ai eu l intention l idde oula faiblesse de faire ca, voila mn cas je revenais de la fete de la musique 5 heure du matin il faisait jour et devant un hotel ibis je vois une file de voiture dont une a le carreau passager grand ouvert je me dis que c est l occation de discuter taxé une cigarrette ou boire un verre c est une belle voiture je suis sur quelle est occupé mais de la ou je suis je ne peux pas voir si le vehicule est vide je m en appercoit au moment de baisser ma tete sur le fauteuil passager de mon coté un telephone par malheur je le regarde dans ma main et ont me crie au voleurs ont me poursuis je jette le telephone sous une voiture me fais rattraper par les individues qui ont porter plainte je suis convoqué vendredi pour reconnaissance de vol que je n ai jamais voulu commettre merci de votre comprehention je n ai jamais etait condamné ou melé a des histoire de vol juste dun delit routier en 2005
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52209 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 15 394
21 sept. 2017 à 00:28
bonjour,

"(...) que je n ai jamais voulu commettre"
MAIS TU L'AS COMMIS quand même ! puisque tu as eu ce tél entre tes mains et que tu l'as jeté sous une autre voiture quand tu as été poursuivi !
Donc, comme il y a des témoins, t'as intérêt à reconnaître ton vol.

Bonsoir.
0