Tapage avec des feux d'artifices

Pingouin743 - Modifié le 23 sept. 2017 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2017 à 23:50
Bonjour,
Je vie en appartement en banlieue parisienne, et proche de chez moi il y à une petite place avec une fontaine ou les jeunes ce retrouvent le soir, seulement depuis plusieurs mois le soir des gens dont je ne connais l'identité lance des feux d'artifices entre 23h et 1h, de façon parfois espacé dans la nuit en semaine comme le weekend. c'est complètement insupportable et vue le contexte de vie actuelle les premières fois ou c'est arrivé j'étais totalement terrifier d'un éventuel attentat proche de chez moi avec ces bruits d'explosions ! Je ne veux pas sortir en pyjama remonter la rue et leurs dire d’arrêter ça à 1h du matin et je ne connais ni adresse précise ni identité pour porté plainte ou appeler la police qui n'en aurait de toute manière rien à secouer et ne ce déplacerait pas pour des feux d'artifices... Si vous avez quoi que ce soit comme info qui pourrait m'aider je prend car la je devient folle !
Merci à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2017 à 23:50
Bonsoir,
Bah si :La police doit intervenir. Ou alors c'est la mairie qui vous doit la tranquillité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
Ne baissez pas les bras !
0