Irritations suite visite ORL

orelie - 18 sept. 2017 à 15:38
 orelie - 18 sept. 2017 à 16:35
Bonjour,

J'ai eu de fortes douleurs après une simple visite chez ORL où il devait juste me déboucher le oreilles. J'ai l'habitude de ces séances, c'est la première fois que je vais chez lui par contre car j'habitais ailleurs avant, et ça se passait très bien.

Une fois oreilles débouchées en quelques secondes, il a pris un autre appareil et m'a trituré longtemps, ça me faisait très mal, je ne comprends pas ce qu'il m'a fait, il expliquait rien.

Une semaine après j'ai toujours mal, à me réveiller la nuit. J'ai consulté mon généraliste qui a constaté les irritations. Je n'avais rien avant d'aller chez l'ORL. Mon généraliste m'a prescrit des gouttes pour l'oreille et de l'ibuprofène pour la douleur.

J'ai écrit une LRAR à l'ORL pour qu'il m'explique ce que c'était ce deuxième appareil utilisé après le débouchage que d'autres ORL n'ont jamais utilisé. La LR m'est revenue, il a refusé.

Je voudrais le signaler mais où? Au tribunal ou à l'ordre des médecins?

Merci si vous pouvez m'indiquer ce que je dois faire. J'ai une protection juridique mais je vais résilier l'assurance car c'est tout par téléphone, on n'a pas d'espace net où on peut poser nos questions écrites et je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
18 sept. 2017 à 16:17
bonjour,
Vous pouvez adresser une lettre de plainte au coneil départemental de l'ordre des médecins mais je pense qu'il serait préférable de consulter auparavant un autre ORL pour qu'il constate les lésions s'il y en a.
1
ok merci Rosières, je vais voir un autre ORL
0