Fausses accusations.

karinette2669 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 17:15
PA486 Messages postés 5876 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 sept. 2017 à 18:34
Bonjour
Mon compagnon est en litige avec sa sœur qui nous fait vivre un enfer en inventant toutes sortes de choses les abracadabrantes ! Elle m'a déjà accusé d'agression physique alors que je n'ai pratiquement jamais eu de contact avec elle! Mais elle est monté d'un grande dans sa folie en présentant une lettre que je lui aurait écrit et dans laquelle je la menace! Il va sans dire que je n'ai jamais écris la moindre lettre!! Je souhaiterais porter plainte pour faux témoignage mais mon entourage me dit que je ne le peux pas!! Que puis je faire dans une telle situation ? ? Je me sent salie sans pouvoir me défendre!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 17:20
Bonjour,
En général, l'indifférence est la meilleure arme ! Plus vous vous montrez blessée, plus vous la confortez dans son attitude....
Restez zen et pensez à autre chose.
2