Défense éléphant ivoire sculptée
Résolu
IDflooz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nonoinox -
nonoinox -
Bonjour à tous,
D'abord merci avance pour ceux et celle qui seront me renseignée :)
Voilà, j'ai un ami de mes parents qui possède ses défense éléphant d'ivoire sculpter dessu est sculpter un buste visage de femme. Il a acheter sa la bas il y a plus de 40 ans maintenant. Il a quelques soucis d'argent, on parle même de perdre le peu qu'il possède pour pouvoir régularisée quelques facture (importante) il souhaiterais les vendres. A -il le droit ? Et à quel prix ?
Merci de vos réponse. A bientôt
D'abord merci avance pour ceux et celle qui seront me renseignée :)
Voilà, j'ai un ami de mes parents qui possède ses défense éléphant d'ivoire sculpter dessu est sculpter un buste visage de femme. Il a acheter sa la bas il y a plus de 40 ans maintenant. Il a quelques soucis d'argent, on parle même de perdre le peu qu'il possède pour pouvoir régularisée quelques facture (importante) il souhaiterais les vendres. A -il le droit ? Et à quel prix ?
Merci de vos réponse. A bientôt
A voir également:
- Défense d'éléphant sculptée
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Garantie défense recours - Guide
- Mon voisin marche comme un éléphant - Forum Immobilier
- Coach self-defense - Forum Auto-entrepreneur
- Peut on vendre une défense d'éléphant - Forum Consommation
3 réponses
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 882
mais ça ne répond pas à la question, vous devenez pénible avec vos liens ....
j ai mis il ya un an des defenses ramenees par mon pere qui etait au cameroun sur un site :: naturubuy :: un jour les gendarmes m ont appeles a mon domicile jai eté convoqué et jai du faire une deposition ils detenaient en photocopies mon dossier de vente jai attendu ma convocation au tribunal il ya de cela environ un mois jai recu une lettre du parquet de grenoble m avisant d un avertissement et que cette affaire avait eté classee sans suite ; la vente est strictement interdite meme s il sagit d un heritage vous pouvez les posseder et les garder chez vous en transmission familiale