Vol à l'étalage aux Pays-Bas

regret123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - Modifié le 19 sept. 2017 à 15:07
regret123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 14:26
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d'un acte pour lequel j'aurai des remords toute ma vie.
J'étais en holland, dans albert hijn, où j'ai pris des articles de 20 Euros dissimulés dans mon sac. Geste accomplit sur un coup de tête, n'ayant plus d'argent, bref, aucune raisons valables pour excuser mon geste.

Je suis majeur. Le vigile m'a arrêté à la sortie, fouillé dans mon sac. Les policiers ont été contactés, j ai avons avoué les faits.

Ceci est pour moi mon premier délit, casier judiciaire vierge. les policiers ont notés mas déclaration dans le p.v et on pris mes empreintes digitales et photos (de profil, et de face). et jai due payer une amende de 200 euro sur place pour la police et 181 euro pour le magasin. ( ca fait deja 4 mois jai rien recue)

je suis de tunis et jai un carte de sejour en belgique comme je suis marie.

le procureur mas donner un papier a la fin comme il ny vas pas y avoir aucune poursuite

Mes questions:

Est-ce que je risque de recevoir un courrier que ce soit ,de la police ou de la justice belge (courrier signalant que suis fiché dans leur base de donnée ou autre)?

Les délits de cette sorte sont ils traités entre la hollandet la belgique ou bien restent ils internes au pays où le délit a été commis?

Quels sont les risques pour mon casiers judiciaire en belgique, jusqu'à présent vierge? comme jai maintenant un casier judiciere en hollande

Voilà, les faits sont là, merci d'avance pour votre, vos réponse(s) merci infiniment...

1 réponse

regret123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
21 sept. 2017 à 14:26
pas de reponce???????
0