Violences physiques et degradations de bien
Laetitia.su
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Laetitia.su Messages postés 59 Statut Membre -
Laetitia.su Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour
Depuis plus d un an nous sommes victimes de trouble de voisinage et malgré plusieurs plaintes et mes demarches aupres de notre bailleur ainsi que de nombreux appels téléphoniques a la police nationale la situation n a pas changee et a meme empirée car a ce jour nous avons subis des violences physiques et des degradations par ces auteurs.
Ma question est la suivante:"dois-je me munir d un avocat"sachant que cela est d ordre penal et qu ils vont comparaitre prochainement pour repondre de leur acte en presence de leur avocat. Sachant qu un temoin de faits a témoigné en notre faveur et des photos montrant les degradations sont en possession du policier, sans oublier que ce couple a pris la fuite juste avant la venue des policiers
Merci pour vos eventuelles reponses
Cordialement
Depuis plus d un an nous sommes victimes de trouble de voisinage et malgré plusieurs plaintes et mes demarches aupres de notre bailleur ainsi que de nombreux appels téléphoniques a la police nationale la situation n a pas changee et a meme empirée car a ce jour nous avons subis des violences physiques et des degradations par ces auteurs.
Ma question est la suivante:"dois-je me munir d un avocat"sachant que cela est d ordre penal et qu ils vont comparaitre prochainement pour repondre de leur acte en presence de leur avocat. Sachant qu un temoin de faits a témoigné en notre faveur et des photos montrant les degradations sont en possession du policier, sans oublier que ce couple a pris la fuite juste avant la venue des policiers
Merci pour vos eventuelles reponses
Cordialement
A voir également:
- Violences physiques et degradations de bien
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Bien consomptible - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
Selon leur plainte ils nous accusent en effet mais le temoin a dû casser leur plainte car ce dont ils nous accusent le temoin a dit que c etait eux mais je vais prendre tout de meme un avocat merci beaucoup