Huissier . Paiement direct

Gerald0210 - 27 nov. 2017 à 23:21
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 28 nov. 2017 à 01:40
Bonjour,
Comment Doit on procéder pour avoir accès à un dossier qui nous concerne détenu par un huissier?
Demande par mail établi sans réponse.
Dans mon cas, mon ex femme a saisi un huissier avec ONC en demandant un paiement direct. Pour étayer, elle a expliqué que je ne payais pas la PA depuis le mois de juillet 2017 et de fait j avais un arrière de 2750€ !!!
De plus, elle a communiqué à l huissier mon ancienne adresse que j ai quitté depuis plus d un an. De fait, l huissier ne m a pas trouvé.
J ai été informé par courrier simple de la démarche par les services administratifs de ma solde.
Après contact avec eux, puis la Dfip, j'ai eu contact avec l'huissier.
J ai expliqué à l huissier le fait que je payais la PA par virement, j'ai envoyé mes relevés de compte. J'aî du payer les frais d huissier pour avoir la main levée immédiate.
J'aimerais avoir une copie de tout mon dossier afin de lancer une procédure pour abus.
1/ comment obtenir la copie du dossier de l'huissier ?
2/ quel,juge dois je saisir ?
Merci
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
28 nov. 2017 à 01:40
"et de fait j avais un arrière de 2750€"

"lancer une procédure pour abus. "

je ne comprend pas ou est l'abus si vous deviez 2750€

le juge à saisir est le juge de l'exécution

je ne vois pas ce que vous voulez comme dossier à l'huissier
celui ci a seulement l'ONC et une preuve que celui ci vous avez été porté a connaissance
0