Vol avec flagrant délit
Fan91000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
25 nov. 2017 à 22:17
bouule - 26 nov. 2017 à 15:05
bouule - 26 nov. 2017 à 15:05
A voir également:
- Vol avec flagrant délit
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra ✓ - Forum Justice
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
26 nov. 2017 à 14:46
26 nov. 2017 à 14:46
c'est ma faute mais j'ai trop peur !
Oui c'est votre faute et il est normal que vous ayez peur.
Vous auriez reconnu votre vol, cela aurait bien facilité les choses car le magasin dispose de la vidéo pour vous confondre.
Quel manque de jugeote. Filez au plus vote à la Police et reconnaissez les faits, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous. Vous paierez ce que vous avez fauché, aurez un rappel à la Loi. Ca peut s'arrêter là, mais vous n'avez pas de temps à perdre.
Oui c'est votre faute et il est normal que vous ayez peur.
Vous auriez reconnu votre vol, cela aurait bien facilité les choses car le magasin dispose de la vidéo pour vous confondre.
Quel manque de jugeote. Filez au plus vote à la Police et reconnaissez les faits, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous. Vous paierez ce que vous avez fauché, aurez un rappel à la Loi. Ca peut s'arrêter là, mais vous n'avez pas de temps à perdre.
Bonjour
"""J'ai jamais rien fait de mal"""
Voila qui est fait. Vous êtes en train de basculer du côté obscur... En supposant que la police classe ce petit larcin, vous voila connu de leurs services. Si vous persévérez dans cette direction, il ne faudra plus vous adresser ici, mais directement à un avocat...
"""J'ai jamais rien fait de mal"""
Voila qui est fait. Vous êtes en train de basculer du côté obscur... En supposant que la police classe ce petit larcin, vous voila connu de leurs services. Si vous persévérez dans cette direction, il ne faudra plus vous adresser ici, mais directement à un avocat...