Arnaque a l'emploie
Résolu
A voir également:
- Arnaque a l'emploie
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - Forum Chômage
- Prime a l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé ✓ - Forum Chômage
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Juristetudiant
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
298
28 nov. 2017 à 17:53
28 nov. 2017 à 17:53
Bonjour,
Si vous avez des éléments montrant qu'il s'agit d'une arnaque, vous pouvez les signaler à la police/gendarmerie.
Même si les faits vous concernant n'ont pas abouti, il peut s'agir d'une tentative d'escroquerie, il peut s'agir d'une personne coutumière des faits, une enquête est peut être déjà ouverte concernant cette personne, ou alors vos éléments pourront servir une prochaine enquête lorsque d'autres signalements seront effectués.
A mon sens, vous ne perdez pas grand chose à le signaler.
Si vous avez des éléments montrant qu'il s'agit d'une arnaque, vous pouvez les signaler à la police/gendarmerie.
Même si les faits vous concernant n'ont pas abouti, il peut s'agir d'une tentative d'escroquerie, il peut s'agir d'une personne coutumière des faits, une enquête est peut être déjà ouverte concernant cette personne, ou alors vos éléments pourront servir une prochaine enquête lorsque d'autres signalements seront effectués.
A mon sens, vous ne perdez pas grand chose à le signaler.
bonsoir oui il s'agit bien d'une arnaque ,bien connue ,
http://www.pole-emploi.fr/candidat/attention-recrutements-frauduleux-@/article.jspz?id=61638
http://www.pole-emploi.fr/candidat/attention-recrutements-frauduleux-@/article.jspz?id=61638
dany311
Messages postés
20863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
6 330
28 nov. 2017 à 18:46
28 nov. 2017 à 18:46
depuis qu'il est sur le territoire Africain , notre président les a réveillés !!!!!