Amende SNCF fausse adresse et date de naissance

Résolu
Tyjj.vv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 20:26
Tyjj.vv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 20:53
Bonjour,
J'ai eu il y a peu une amende de la sncf, cepandant l'adresse sur ma carte d'identite n'est plus valide depuis 10ans (cetait une maison en location alors il est possible qu'il me retrouve peut etre comme ca ?)
Et ma date de naissance à été mal ecrite lors de l'amende, la personne c'est trompé de plusieurs mois (01 au lieu de 11)
Je voulais savoir si je ne payais pas, est il possible qu'ils me retrouvent ? meme avec ma fausse date de naissance ? Et si cela sera ma seule amende, est il possible que ça joue en ma faveur ?

Merci de vos reponses..
Et surtout merci de ne pas me faire la moral "il faut payer les amendes etc.." car je n'en ai pas du tout les moyens
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 15988 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 8 579
24 nov. 2017 à 20:44
Bonjour,

Si vous ne signalez pas l'erreur, non seulement cela ne vous exonère pas du paiement, mais cela aggrave votre situation, car "faire le mort" ne vous permettra plus la moindre possibilité de négociation.

Vous n'avez peut-être pas les moyens de payer l'amende, mais vous aurez encore moins les moyens de payer les majorations et frais divers.

Faites-vous violence aujourd'hui, car je doute que demain vous soyez capable de sortir le triple du monde de l'amende.
Ne vous inquiétez pas le Trésor trouve toujours un moyen de se faire payer de gré ou de force. Mieux veut pour vous que cela soit de gré car vous paierez moins.

CB
2
Tyjj.vv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
24 nov. 2017 à 20:53
Daccord merci beaucoup je vais payer du coup..
0