Avis d'ouverture forcée de mon logement

marsie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 12:43
 Marley - 27 nov. 2017 à 12:39
Bonjour, c'est urgent aider moi.
J'ai reçu une feuille d'ouverture forcée de mon logement dans ma boîte au lettre. J'avais fait opposition aux deux injonctions de payer de mon dentiste qui avait refusé de mettre mes frais et celle de ma fille sur mon numéro de sécurité sociale pour que je puisse être remboursé puisque je venais de me séparer et je ne bénéficiais plus de celle de mon ex. Mais par erreur je viens de me rendre compte que la caducité de l'injonction ne porte qu'un seul numéro d'injonction puisque j'ai fait un seul courrier en faisant opposition aux deux Donc je dois la somme de 28€ devenu 129,01 chez l'huissier. Je n'ai jamais reçu l'avis exécutoire. Sur l'avis d'ouverture forcée il précise qu'il c'était rendu à mon domicile aux fin d'exécution d'une décision forcée mais n'a pas pu me rencontrer. Il va donc procéder à l'ouverture forcée le 30 novembre en présence de la police et d'un serrurier. A-t-il le droit d'exécuter cette action pour une somme de 129,01? Et peut-il saisir mes biens sans inventaire préalable mis en ma connaissance? Je compte sur vous pour m'éclairer.

2 réponses

Bonjour,

mon dentiste qui avait refusé de mettre mes frais et celle de ma fille sur mon numéro de sécurité sociale

Son refus est normal, votre demande est illégale.
Vous allez dès lundi voir l'huissier pour faire le règlement intégrale.
Votre seule solution !
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
26 nov. 2017 à 14:41
Votre seule solution ......... payer ce que vous devez.
-1
marsie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 16:53
Bonjour Misha-d'ok, vous êtes sûr de vous ? Pourtant j'ai fait cette demande sous les conseils des agents de la sécurité sociale. Ma seule erreur à été d'avoir omis l'un des numéros sur l'opposition d'injonction. Sinon la justice à déclaré la caducité de son injonction. Et c'est pas illégal de demander à avoir ma facture de soin sur mon numéro de sécurité sociale même si j'ai récupéré la mienne et suis plus sur celui de mon mari du moment que mes droits continue sur la nouvelle.
De toute façon c'était pas ma question.

Bonne soirée à toi....
0