Je veux retirer plainte pour violence conjugal.
Utilisateur anonyme
-
7 oct. 2018 à 21:10
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 oct. 2018 à 11:43
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 15 oct. 2018 à 11:43
A voir également:
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint
- Retirer une plainte pour coup et blessure - Meilleures réponses
- Retirer une plainte pour violence conjugale - Meilleures réponses
- Plainte pour violence conjugale retirer mais poursuite ✓ - Forum Justice
- Comment retirer plainte violence conjugale - Forum Justice
- Je voudrais retirer la plainte pour violence conjugal ✓ - Forum Justice
- Désistement de plainte pour coups et blessure ✓ - Forum Justice
- Comment retirer ma plainte - Forum Justice
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 484
7 oct. 2018 à 21:28
7 oct. 2018 à 21:28
bonsoir , oui le procureur peut toujours continuer les poursuites même si vous retirez votre plainte.... le procureur a l'habitude de ce genre de situation ou l’homme devient tout gentil ,et promet que cela n'arrivera plus jamais: le procureur a entendu ce discours des centaines de fois...
est il utile de rappeler qu'il meurt une femme tous les 3 jours sous les coups de leur homme, ? avant elles ont été battues et ont toujours pardonné...
est il utile de rappeler qu'il meurt une femme tous les 3 jours sous les coups de leur homme, ? avant elles ont été battues et ont toujours pardonné...
15 oct. 2018 à 11:15
Il etè convoqué a la police 13/09, il a reconnu les faits.
Il est convoqué convoqué au TGI de Marseille il 18/10!
Serais-je convoquée à mon tour ? ou je peux aller avec mon epoux au tribunal pour expliquer mon raisons sans avocat ?
Mais ce que je veux savoir c'est les peines qu'il encourt. risque-t-il la prison, des amendes ?
Est-ce qu'ensuite la procédure s'arrête ou est-ce le début ? Le verdict-definition verdict est-il prononcé aussitôt ?
Merci