Avocat qui n'a pas fait sont jobs.
Oln10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un licenciement abusif datant du 31/05/2015. J'ai pris contact avec un avocat pour me defendre au prud'hommes.
Nous nous sommes rencontré le 1er décembre 2015 pour un entretien et déposer mon dossier.
Suite à cela nous avons signé la convention d'honoraires, et j'ai payé 400€ à titre de provision fin décembre 2015.
Un an après pas de nouvelle je l'ai recontact pour avoir de nouvelle, ils me réponde qu'ils vony, resortir mon dossier.
Mais à ce jour il semblerait qu'il ai perdu mon dossier. Et donc il y a prescription pour le licenciement à ce jour.
Que puis-je faire?
Merci par avance.
Nous nous sommes rencontré le 1er décembre 2015 pour un entretien et déposer mon dossier.
Suite à cela nous avons signé la convention d'honoraires, et j'ai payé 400€ à titre de provision fin décembre 2015.
Un an après pas de nouvelle je l'ai recontact pour avoir de nouvelle, ils me réponde qu'ils vony, resortir mon dossier.
Mais à ce jour il semblerait qu'il ai perdu mon dossier. Et donc il y a prescription pour le licenciement à ce jour.
Que puis-je faire?
Merci par avance.
A voir également:
- Avocat qui n'a pas fait sont jobs.
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés