Voiture brûler
ninouche51190
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2018
-
5 oct. 2018 à 13:06
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 oct. 2018 à 10:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 oct. 2018 à 10:25
A voir également:
- Comment bruler une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Autorisation de brûler des branches - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum Automobile
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
5 oct. 2018 à 13:34
5 oct. 2018 à 13:34
Salut,
Lui il risque probablement la prison et une lourde amende, mais ca ne concerne pas la garde directement et donc ça ne te concerne pas normalement.
Pour la garde, voir avec ton avocat où le dossier en est. Il est le mieux placé pour répondre aux interrogations et savoir ce qu'il en est de cette récupération de garde.
Lui il risque probablement la prison et une lourde amende, mais ca ne concerne pas la garde directement et donc ça ne te concerne pas normalement.
Pour la garde, voir avec ton avocat où le dossier en est. Il est le mieux placé pour répondre aux interrogations et savoir ce qu'il en est de cette récupération de garde.
6 oct. 2018 à 00:52
6 oct. 2018 à 10:25
Vous êtes capable de connaître à l'avance la sanction qu'un juge vas prononcer à son encontre ? Nous pas. J'ai émis les possibilités au vu des faits, qui reste relativement grave quand même. Il est possible que la prison soit prononcée, mais il n'y rentrera pas forcément.
Pour ce qui concerne la garde de votre fils, je réitère voir avec l'avocat afin de prendre les éventuelles mesures nécessaires, mais tant qu'il n'est pas condamné, votre ex reste présumé innocent et donc, je pense que il vas être difficile de se servir de ses faits pour faire pencher la balance.