Il me fait chanter

Rr97 - 9 oct. 2018 à 05:01
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2018 à 08:30
Bonjour,

C'est la première fois que je me retrouve à écrire sur un Forum .

J'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 4 mois .
Je suis sortis avec un garçon de 20 ans enfin au juste je ne connais pas son âge car il donne différent âge a chaque personne à qui il parle au faite ont ce demande si il existe car il utilise que les mêmes photos.
L'histoire est que je suis sortis avec lui et il m'a monté contre mes cousines et je regrette de mettre laisser faire .. un jour il me demande une photo assez osez dans son genre au début j'avais peur mais j'ai fini par cédé et il m'a envoyé des photos de lui qu'il a supprimé des que je l'ai est vu mais j'ai eu le temps de capturer maintenant il y a des gens qui sont venu lui dire que je le trompais et que je coucher avec un autre gas c'est faux BIENSUR il m'a appelé en pleine nuit et m'a insulté depuis il me fait chanter pour mes photos malheureusement j'ai changer de téléphone et j'ai perdu c'est photos.

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
9 oct. 2018 à 07:19
Bonjour,

Portez plainte et tourner la page. Vous n'avez pas 18 ans vous avez toute la vie devant vous, passez à autre chose il s'épuisera tout seul. Tant que vous lui donnerez de l'attention il continuera.
3
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 08:30
Bonjour,

Ignorez le complètement il va passer à une autre.
0