Enlever plainte pour menace/violence
Alice1011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
11 oct. 2018 à 23:40
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 oct. 2018 à 19:20
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 oct. 2018 à 19:20
A voir également:
- Comment retirer une plainte pour menace de mort
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Comment écrire une plainte - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Comment retirer plainte violence conjugale - Forum Justice
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
8 830
11 oct. 2018 à 23:51
11 oct. 2018 à 23:51
Bonjour,
Non, au contraire le procureur se rendant compte qu'il exerce une emprise sur vous au point qu'il est capable de vous manipuler en retirant une plainte pour menace de mort matérialisé, risque d'être encore plus sévère.
Le jour où vous crèverais sous un coup de votre mari, je ne pense pas que vos proches seront déçu.
Partir, s'il l'a fait une fois, il le refera forcément tôt ou tard. Il aura beau faire son regard mielleux et dire tout ce qu'il veut, mais s'il s'en sort il ne se privera pas de recommencer.
Il suffit d'un seul coup mal placé pour mourir. Trébuchez et se prendre le mur dans la tête cela n'arrive pas qu'aux autres.
CB
Non, au contraire le procureur se rendant compte qu'il exerce une emprise sur vous au point qu'il est capable de vous manipuler en retirant une plainte pour menace de mort matérialisé, risque d'être encore plus sévère.
Mais je décevrais quand même mes proches
Le jour où vous crèverais sous un coup de votre mari, je ne pense pas que vos proches seront déçu.
quel choix faire ?
Partir, s'il l'a fait une fois, il le refera forcément tôt ou tard. Il aura beau faire son regard mielleux et dire tout ce qu'il veut, mais s'il s'en sort il ne se privera pas de recommencer.
Il suffit d'un seul coup mal placé pour mourir. Trébuchez et se prendre le mur dans la tête cela n'arrive pas qu'aux autres.
CB
12 oct. 2018 à 01:40
12 oct. 2018 à 16:16
12 oct. 2018 à 16:36
Si il ne voulait pas prendre plus, il n'avait qu'à bien se tenir et ne pas avoir ce comportement. Personne ne l'a obligé à être violent et encore moins à faire des menaces. Si il est con et ne sait pas s'en empêcher, c'est qu'il ne mérite rien de plus que ce qu'il lui arrive actuellement.