Ecrire pour 1 abus

lilirose - 7 oct. 2018 à 17:46
 Lilirose - 11 oct. 2018 à 16:57
Bonjour
Suite a une agression j ai décider d avertir de l acte et aussi des abus de cette personne dans le voisinage car ceci est grave car les gens parlent mais laisse faire les choses comme une plainte a été déposer maintenant une pétition est en cour envers la victime suite a se mot ?! Pour quel raison ? On ne dit que la verite mais c pas elle qui l a écrite et ma question est :
Est ce qu une telle pétition ne devient pas du harcèlement envers cette victime ?
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 431
7 oct. 2018 à 21:31
Bonjour,

Je ne comprend pas tout, mais une chose est sûre, si il y a eu agression, c'est à la police de faire son travail d'enquête et à la justice de condamner la personnes responsable.

En attendant la personne concernée bénéficie de la présomption d'innocence et aller raconter à tout le monde ce qui s'est passé et mettre en garde le voisinage n'est rien d'autre que de la diffamation publique et cette personne est tout à fait en droit de déposer plainte.

Que les actes soient avérés ou non, la victime ou tout autre personne n'a pas à faire justice soi-même.

Que dit la pétition exactement?
1
Bonjour
Le probleme c est que la victime ne sait même pas ce qu'on lui reproche et n'en a pas encore connaissance mais panique quand même alors que c est elle la victime et heureusement des personnes ne rentre pas dans ce jeu a signer cette petition..
Une plainte est faite avec papier du médecin donc fait dans le bon sens c est cette pétition que la personne ne comprend pas pourquoi ?
Est ce du harcèlement ?
0