J'ai recu un message d'une amende Ratp

Anass78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 02:42
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 oct. 2018 à 22:47
Bonjour , J'ai recu un message de la Ratp comme quoi je dois payer une amende alors que je n'etait pas présent lors de celle si , de plus j'ai perdue ma carte d'identité( avec porte feuille ) avant les faits et j'ai bien fait d'avoir fais une declaration de perte de carte d'identité aupres du commisariat a coté de chez moi je ne sais pas quoi faire donc ya quelqu'un qui se promene dans les transport et donne ma carte quand il se fait chopper par les controleurs ce qui ma le plus etoné c'est que la personne a meme donner mon numero de telephone . J'ai seulment 18 ans je n'i meme pas encore de travail et je ne sais pas comment m'y prendre dans ce genre de situation ma famille ne pouvant pas m'aider je poste ce message en vous priant de me venir en aide .

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 oct. 2018 à 22:47
Bonsoir
Ayant fait une déclaration de vols de papiers et je suppose que l'amende contient l'heure à laquelle, elle a été faite y compris ton dépot de plainte donc avec tout ceci, tu leur envoi la copie de ton dépot de plainte et tu leur spécifies que cela ne peut pas être toi du fait que tu t'es fait volé tes papiers. Au besoin tu déposes plainte aussi pour usurpation d'identité. Gardes en X exemplaire(s) tu risques d'en avoir besoin.
0