Retiré une plainte pour violence conjugale

Fauvel - 7 oct. 2018 à 08:26
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 oct. 2018 à 09:44
Bonjour,
Suite à une dispute qui a dégénéré mon conjoint et moi meme nous somme battue , mon conjoint a lui même fait appel au force de l’ordre mais vue qu’il m’a frappé et étais alcoolisé il l’ont garder en garde à vue durant 72h puis lon défère au tribunal ou il a passer une nuit au dépôt le lendemain il a vue le magistrat qui l’a mis sous contrôle judiciaire avec une interdiction de m’approcher ainsi que ses enfants jusqu’au procès ainsi qu’une obligation de soins .
J’ai porté plainte car ma famille ne m’a pas laisser le choix j’ai vue UMJ qui m’a mis 5j ITT . Le lendemain j’ai voulu retirer ma plainte l OPJ a refuser et la menacé
Puis je encore retiré ma plainte ? Et comme enlever cette interdiction de nous voir ?
Merci part avance .
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
7 oct. 2018 à 09:44
bonjour , même si vous retirez votre plainte le procureur peut toujours continuer les poursuites au vu de la gravité de la situation...la justice a l'habitude des femmes battues qui reviennent sur leur plainte pour diverses raisons
-attention: il peut y avoir placement de vos enfants si retour du père au domicile et que la justice estime qu'ils sont en danger...
-il meurt une femme sous les coups de leur mari tous les 3 jours ... et chacune a dit "cela ne m’arrivera pas à moi..."
3