Dettes amendes SNCF

Sab - Modifié le 2 avril 2019 à 06:24
dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 avril 2019 à 07:35
Bonjour,
Bon ben j’espère que vous allez m’aider mon cas et là c’est un peu complexe donc il y a deux ans je me suis fait juger pour des amendes de train il faut dire skiiez j’ai vraiment abusé les gars sur la SNCF mais c’est pas grave j’assume donc je suis parti je me suis fait jugé en 2017 et quand je me suis fait juger la juge elle a dit que j’avais une amende de 960 € plus un surci de 5ans plus le jugement à payer ce que j’ai fait donc j’ai payé le jugement et je n’ai toujours pas payé mon amende et de plus j’ai je d’autre amande qui est à ce jour pas payer aussi ça fait déjà deux relances que on m’a envoyer et c’est les recouvrement et jusqu’à maintenant je suis vraiment stressé j’ai des gros difficultés financiers je vis seul Et vraiment je sais pas comment faire alors si vous avez vraiment des conseils à me donner je suis preneuse à sachant que j’ai vraiment pas d’argent par mois si vous pouvez me donner des orientations ils m’ont déjà fait une proposition pour payer 60 € par mois et finalement je n’ai pas payé 60 € par mois et là ça fait deux ans et j’ai vraiment peur que on me mette en prison s’il vous plaît si vous pouvez me conseiller s’il vous plaît ???? je pourrai vivre dans des conditions ????????????

3 réponses

on vous fait des propositions, vous les acceptez et vous ne tenez pas vos promesses

vous allez jouer à ça combien de temps ?? vous pensez être le plus fort à ce jeu ?

"l faut dire skiiez" vous pouvez traduire ?

vous allez être saisie sur les revenus que vous avez, aussi minces soient ils

c'est tout

vous avez épuisé toutes les solutions et vous vous êtes moqué du monde.
4
dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 407
2 avril 2019 à 07:35
J'adore ces gens qui disent
mais c’est pas grave j’assume
Mais
et je n’ai toujours pas payé mon amende

Assumer, c'est aussi payer les amendes.

Les amendes ne peuvent pas être intégrées dans un plan de surendettement, donc pas de solution de ce coté là.

La solution la plus évident reste de trouver un boulot pour pouvoir payer ces 60 euros par mois + les autres amendes et le billets de trains pour ne plus avoir d'amendes.
3
vous pouvez me conseiller s’il vous plaît ???? payez votre dette au pire travaillez pour regler vos dettes.

je pourrai vivre dans des conditions ???????????? peut etre??????
0