Accusé à tort

Nath17B Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 08:06
 Mars - 3 avril 2019 à 10:06
Bonjour je voudrais quelques petits renseignements pour aider mon frère de sa compagne qui l'accuse pour violence et viol surtout que tout ça c'est que des mensonges mon frère a fait de la prison pour rien j'ai réussi avec quelques amis à le sortir de la prison là il risque de y retourner mais bon je ne le souhaite pas pour lui l'injustice est tellement bien fait qu'il préfère croire une femme qui ment surtout nous les femmes on a tous les droits mais bon je dis que les hommes aussi ont leur droit mon frère n'a jamais violé sa compagne ni de violence il a vécu 11 ans avec elle au bout de 11 ans elle l'accuse je ne comprends pas là il attend la réponse si il va être jugé ou pas si l'affaire est classée tant mieux pour lui sinon si il passe devant la cour d'assises il risque 15 ans de prison pour rien alors que faire pour éviter ça surtout que c'est que des mensonges quelle a déclaré merci de me donner des informations pour aider mon frère à ne pas retourner en prison que faire pour prouver que c'est que des mensonges il est déprimé il est privé de voir ses enfants ça fait déjà un an et demi qui ne voit pas ses enfants à cause d'elle les enfants sont placés en plus de ça elle accuse que c'est mon frère qui les a placés surtout que c'est faux c'est de sa faute alors s'il vous plaît aidez-moi pour que je puisse faire mon mieux possible pour le sortir de là c'est surtout elle qui devait être à sa place car j'ai fait des recherches accusation mensongère ça peut lui coûter très très cher

2 réponses

bonjour
en brut, juridiquement,cela ne vous regarde pas
de plus, vous n'en savez strictement rien, vous ne vivez pas avec eux