Vol au magasin

Cerazette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 29 mars 2019 à 16:36
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2019 à 09:48
Bonjour,

Voilà je suis vraiment honteuse de ce que je fais depuis un moment, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête je me suis mise à voler des vêtements car me suis aperçu la première fois que j'a vais réussi mais au bout d'un moment ça passe plus j'ai été prise sur un vol ce vendredi il mont fais venir la policepuisque serait un vol de plus de 300 euros en tout et ils mont amené au poste j'ai réglé ces plus de 300 euros au magasin j'ai reconnu les faits je ne ferai plus jamais cela de ma vie et qd je suis arrivé au commissariat ils mont laisse dans le couloir ne mont pas incendier du tout juste me dire vous pourriez aller en garde a vue mais on va pas le faire vous serez convoqué demain et je compte sur vous j'ai dit d'accord ils st revenus chez moi rechercher les vêtements que j'a vais pris auparavant j'ai tout rendu même ceux que je n'avais pas vole au magasin que j'a vais àcheter mais j'avais tellement peur j'ai tout donne

Car ils me disaient au magasin mavoir vu d'autres fois mais ne mont jamais stoppé
Peuvent fils revenir sur des cameras ou il nont pas de preuves car jessayer effectivement des choses mais que je laissais en cabine comme tout le monde le fais?

Que puis je avoir ne me jugez pas svp C est un geste mal je sais je sors d'un divorce je suis mal dans ma peau et je fais tout et n'importe quoi mais la je pense qu'il fallait m'arrêter pour que je puisse arrêter ces vols de vetements?

3 réponses

Peuvent fils revenir sur des cameras ou il nont pas de preuves car jessayer effectivement des choses mais que je laissais en cabine comme tout le monde le fais? NON
1
Merci de ne pas faire de changement de pseudo.
0