Harcèlement

Steph - 28 mars 2019 à 21:18
 Mars - 29 mars 2019 à 08:16
Bonsoir, l ex femme de mon conjoint n arrête pas de le harceler elle se permet de téléphoner à son employeur.je viens vers vous pour savoir comment faire

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
28 mars 2019 à 23:19
Bonjour il faut déposer plainte pour harcèlement et violation de la vie privée.
1
Stephsteh35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
29 mars 2019 à 07:29
Merci, pour votre réponse j aurais une autre question à vous posez.son ex femme ne travaille pas elle demande une pension alimentaire sachant que mon conjoint est en dossier de surendettement il ne peut rien donner que faut il faire.son ex femme cherche que l argent elle m insulte etc... Moi je suis sans emploi et j ai une reconnaissance travailleur handicapé que puis je faire. Merci
0
Bonjour

et votre conjoint, il en pense quoi ?? il fait quoi ??, il agit au moins ?

elle peut demander la lune si ça lui chante, c'est le juge qui décidera!!
0
Stephsteh35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
29 mars 2019 à 08:07
Mon conjoint ne dit rien il en a vraiment marre d elle et en plus elle s est permise de monter la tête à ses propre enfants qui ont 21 et 20 ans plus un enfant autisme.son ex est très méchante elle me pourri la vie. En plus elle veut notre adresse etc... Je n en plus en plus avec mes gros problèmes de dos
0
il ne dit rien ??? ben voyons!!! il vous laisse harceler, insulter et il ne fait rien!
alors un conseil!
vous le mettez devant ses responsabilités en lui disant que s'il n'intervient pas vous vous en allez!
et quelque soit sa réponse, vous filez porter plainte contre cette femme
0