Les discussions

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, j'avais fait une demande de visas pour ma mere au pays ils l'ont refusé je fais recours au tribunal administratif de nantes la date de l'au...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Richard

Menace de mort sur un chien et empoisonnement

Bonjour, Voici 3 ans une mobilette à percuté mon chien devant la maison. Le jeune homme qui descendait la côte très vite et sans casque n'a pas pu...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Abus d'un contrôleur pour une amende

 Résolu

Bonjour, Un contrôleur AthisCar,Strav m'a mis un procès verbal alors que j'ai validé mon titre de transport pendant que le bus roulait et le bus n...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Non payement de pension alimentaire qui demande la cours d'appel

Bonjour, jest la résidence pour mes deux enfants depuis 2012 ,moi je les est déclaré au impôt ainsi que la cafal la même années, lui il a déclaré mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Amende douanière

Bonjour J'ai été condamné en mars 2011 a la suite dun trafic à une somme de 199000euros Le 1er juin j'ai reçu un avis a tiers détenteurs au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ulyssesourd

Recherch des droits

slt je suis fille d un harki j résidez en Algérie mon servie avec l armiez français en qualitie de harki pacque j ai l es prove comme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Micha1.

Amende forfaitaire majorée

Bonsoir , Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée a payer pour une infraction du 21 mars 2015 de 386€ document provenant de la Directi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dgflp

Comment faire pour se faire placer en famille d'accueil

Bonjour, j ai 12 ans et chez moi rien ne vas mes parent se dispute chaque soir a cause de moi me tappe et mette les plond je me fait harceler au colle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Résiliation sfr

Bonjour, Ayant depuis quelques temps des problèmes avec SFR ( box qui ne fonctionne pas, internet qui saute, téléphone qui bug), j'ai décidé de pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Loi sur les portables

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il existe une loi qui interdit de se servir de son portable voire même ne pas le toucher lors d'un contrôle de papier...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Foyer

Mobilier

 Fermé

bonjour et merci de votre reponse queseque je peux faire pour q'un huissier ne puisse pas me saisire mes meubles dans mon appartement je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Condamnation aux dépens, capitalisation des intérêts

Bonjour, Mon adversaire a été condamné à me payer une somme principale avec capitalisation des intérêts.Il a en outre été condamné par le même jug...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
sam-giao

Dépôt de plainte contre monsieur le maire

Bonjour, J'ai un problème de conscience mais à force de me prendre pour une "xxxxx" et bien je réagis comme ça !!! J'avais 17 ans quand j'ai reçu...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BmV

Demander interdiction de contact / approche ?

 Résolu

Bonjour, Mon histoire part de deux années où j'ai été trésorier d'une association dans un village, je ne m'étend pas sur l'histoire mais aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pascal15

Tutelle

bonjour je voudrais savoir si pour une demande de mise en tutelle d un majeur le certificat d un médecin est il obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.

Facture sfr abusive

Bonjour Je suis partie à l étranger en vacances et mon tel est resté en mode internet ouvert... de ce fait j ai reçu une facture abusive de 600€ que...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Plainte gendarmerie suite à de fausses attestations

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie au mois d'aout 2015 contre trois personnes. Ces trois personnes ont ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
packardbelle

Délai cour d'appel

Bonjour, je suis en procès avec un occupant sans bail et ne payant ni loyer ni charges dans un appartement dont je suis propriétaire. Il y a eu proc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
RENEE-GEORGETTE

Voiture saisie en 1991

Bonjour, ma voiture a ete saissie en 91 suite à des difficutés financiaire à été vendue et j'ai été interdit bancaire pendant 5 ans depuis 6ans je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lilichouette

Argent prêter sans reconnaissance de dette

Bonjour, Alors voilà, j'ai prêter de l'argent à ma copine (2500 euros) pour qu'elle monte son entreprise, je ne lui ai pas fait signer de reconnais...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
packardbelle

Comment récupérer un objet qu'on m'a volé ?

Bonjour à tous et a toutes, je vous fais appel car j'ai un petit soucis. En effet je suis élève de première au lycée Ste Marie Bastide à Bordeaux e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Ou s'adressé?

Bonjour Mon fils m'a volé tout mes bijoux en or valeur environ 2000 euro la loi stipule qu'il n'y a pas vol entre ascendant , pourtant j'ai toute les...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
gerber1

Peine de prison

Bonjour, mon ami est condamnée à 8 mois de prison ferme on me dit qu' il en ferai que 4 je ne sais pas faire le calcul avec les remises de peine merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
gerber1

Contrat de travail au botswana

Bonjour, J'ai signé un contrat au BOTSWANA en début d'année. Ce contrat stipule qu'en cas de départ de l'entreprise, je devrai verser l'équivalent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ClaireP

Menace de porter plainte demain !! :'(

Bonjour, Voila y'a 2 semaines j'ai mit en vente mon telephone sur leboncoin, un Samsung Galaxy S5 en bonne etat et fonctionner parfaitement et lag...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Antonin1710

Gérer bien en indivision après séparation

Bonjour, Ma cousine a acheté avec son compagnon (union libre) une maison, en indivision. Ils ont contracté un crédit ; l'apport de base a été versé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

L'huissier

Bonjour, es que un l'huissier a le droit de rentrée dans un domicile sens que on lui ouvre la porte

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Marley

Contentieux amende sncf

Bonjour à la communauté, il y a de cela un mois, lors d'un contrôle, un agent de la SNCF à contrôlé mon titre (NAVIGO étudiant) et m'a annoncé que ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ADseven

Délai de paiement d'une décision de justice

Bonjour, Suite à un contentieux avec un artisan, nous avons malheureusement perdu et la juridiction de proximité nous condamne à lui payer des fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Acces aux elements d un dossier apres jugement

Bonjour, Je souhaiterai me renseigner sur les demarches a faire pour acceder a des elements a mon dossier apres jugement Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Problème de voisinage : stationnement

Bonjour, Depuis que j'ai emménager chez moi il y a presque 5 ans, j'ai un soucis avec mon voisin derrière ma maison au niveau du stationnement des v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
seb-rcl

Dette

bonjour et mercy de votre reponse jais ete condanne par le tribunal cyvil a dedomage une tiers personne de la somme de 4964 euros et le RSI(caisse de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Marley

Dette

Bonjour, Jais une dette en vers l'etat je voudrais savoir au minimume combien je peut donne par mois

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
gehi

Ma soeur veut mettre ma mere sous tutelle

Bonjour, ma soeur veut mettre ma mère sous tutelle sans mon accord ni celui de mon autre soeur !!! Peut elle quand même le faire est elle dans son dro...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DCI

Probleme du a une escroquerie

bonjour , je vous écrit pour demander des petits renseignements. J ai été victime d'une lauescroquerie d'un chèque vole, il m avait demander d effectu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Dette locatives

Bonjour J ai un gros soucis , jusqu en aout 2010 je vivais en concubinage j ai decidé de quitter mon appartement au profit de mon compagnon et suis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Dette injustifiée

bonjour , j'ai reçu en 2015 un huissier pour un commandement de payer des titres exécutoires de juin 2009 pour un lycée agricole j'ai protesté car l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Dénonciation de procès verbal de saisie attribution

 Résolu

Bonjour, 1 - L"huissier de justice a saisi 3500 euro de mon compte , pour un chèque de 5400 euro, "dénonciation de procès verbal de saisie attribut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
zizou69500

Vice cache

j'ai acheter une voiture 3750 euros cela fait 1 mois et demi apres plusieur probleme ,j'ai fait verifier la voiture au garage a la valise 'scanner) de...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100

Garantie vehicule occasion en garage

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage il y a environ 3 mois de cela.ce véhicule était censé êtres en bon état de fonctionnement...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marley

Animaux

 Fermé

Bonjour, Les chiens comme les chats doivent'ils être tenu en laisse lorsqu'ils sont hors de la propriété de leurs maitres ? Merci de me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DorisOups

Voisinage

Bonjour j ai des soucis avec mon voisin agriculteur, en résumé nous avons fait borner nos propriétés et là il m envoie une lettre rar pour me demander...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Avocat verreur ?

Bonjour, j'ai demandé le divorce en aout 2015 à ce jour j'ai écrit au tribunal des affaires familiales qui m'a desuite donner un rdv de conciliation...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marley

Eos credirec / huissier parisot

Bonjour, Nous sommes harcelé par la société EOS crédirec depuis presque 2 ans,plusieurs coups de téléphones tous les jours et ensuite des lettres pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Laurent28250

Comment calculer les préjudices moraux suite à une condamnation

J'ai déjà posé une question sur un document envoyé hier le 11 juin je la résume: Suite à des calculs effectués par erreur par une préfecture qui so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
doris33

Caution solidaire d'un locataire qui ne veut pas partir

Bonjour, Un membre de ma famille s'est porté caution solidaire d'un de ses amis pour la location d'un appartement en 2012 pour un loyer d'environ ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
FranckHerder

Attestation de témoignage

Messieurs, Je vous demande pardon de mon impolitesse. Effectivement, je n'ai pas bâti mon courrier comme une lettre. Veuillez m'en excuser. J'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
BmV

Arnaque sur internet

Bonjour, comment se faire rembourser d'une arnaque avec les numéros surtaxé ? car ma fille était sur les réseau sociaux et c fait avoir par un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
DorisOups

Puis je retourner à la légion

Bonjour, J'ai effectué mes 4 mois d'instruction à castelnaudary. Par la suite mon chef de section m'a proposé le stage caporal (foot foot pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
gerber1

Porter plainte contre une association

bjr, depuis 6 mois j accueille chez moi un chien de 6/7 ans récupéré par mes soins à la fourrière dans l attente que l association qui "s en occupe" l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Tiramat88
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 26 896